Échappées belles > Digressions

Tour de Gironde à vélo (avec deux ukulélés et un chien)

<< < (15/15)

Em6:
Voilà un joli périple avec son lot de péripéties, de Ukulélé et de rencontres. Merci à toi d’avoir partagé ces moments avec nous. Bonne route ;-)

swingfeel:
Sympa cette aventure, ça m'a fait plaisir de revoir le département où je suis né (à Bordeaux plus précisément) et où j'ai passé une bonne partie de ma vie. Nous sommes "Pays" comme on dit, puisque toi aussi tu y as vu le jour ! Repose toi bien maintenant, tu l'as bien mérité car pour ceux qui ne le savent pas, la Gironde est le plus grand département de France ; ça en fait des tours de pédale !  :top:

b-trave:

--- Citer --- la Gironde est le plus grand département de France
--- Fin de citation ---
Seulement si on exclut la Guyane  :cool:

Pour ceux qui auraient tout raté:



J'ai compilé les 14 shorts en une seule 'grosse' vidéo pour regarder tout d'un coup.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique