Échappées belles > Digressions
Le topic des nannanifs !! si c'est ton annif, viens compter tes amis virtuels...
Em6:
Merci à vous tous j’espère bien croiser quelques forumeurs à Villeneuve ce mois de mai !
Bonne route à vous les amis ;-)
swingfeel:
Bon anniversaire Em6, sorry, j'ai loupé le coche ! :-w
Olive Thom:
VOUSK, Alaouet, Karim, les planètes sont alignées les 22 mai pour donner naissance à des surdoués !
Bon nanniv au trio !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique