Échappées belles > Digressions

Le topic des nannanifs !! si c'est ton annif, viens compter tes amis virtuels...

<< < (665/665)

Em6:
Merci à vous tous j’espère bien croiser quelques forumeurs à Villeneuve ce mois de mai !
Bonne route à vous les amis ;-)

swingfeel:
Bon anniversaire Em6, sorry, j'ai loupé le coche !  :-w

Olive Thom:
VOUSK, Alaouet, Karim, les planètes sont alignées les 22 mai pour donner naissance à des surdoués !
Bon nanniv au trio !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique