Ventes, troc, boutiques, commerces > Repérages

APC ukulélé Tenor TS

<< < (2/6) > >>

della:
Salut Buckaneer.

Je confirme l'avis de Bernardine. Il s'agit du collage de la palette qui est très visible... Le fond est en deux parties et ce n'est pas un défaut. D'après les photos, je dirait que ce soit un instrument de bonne facture. Le fond et le top me semblent être en bois massif et non en stratifié. Le bois ressemble à de l'acajou. La rosace semble incrustée. La mécaniques directes sont assez basique (avec la rondelle crantée qu'on entrevoit à l'arrière). Peut-être à remplacer...) Aucun dommage n'est visible. L'étui Ritter vaut à lui seul au moins 30 euros et est de bonne qualité...

Ton Salabert est magnifique! Ne t'en sépare surtout pas!

Buckaneer:
Hello petites news et gros appel d’urgence …
J’ai bien reçu le ukulele : très très content avant que …
Je viens d’installer des worth brown et au moment du réglage bim le drame : le chevet se décolle 😭
Je sais pas quoi faire : réparer moi même ? Un luthier dans la région de Nantes ?
Je suis dépité…

Em6:
avant toute action de ta part sache que ce n'est pas vraiment un problème ! les chevalet collés sont fait pour être décollés et recollé ! ne fait rien toi meme dans la précipitation, ce pourrait etre plus délétère que le décollage en lui même ....
il y a certainement ici des personne qui pourront t'aider ;-)

Olive Thom:
Direct un luthier ! A moins qu'un membre du forum proche de Nantes et connaissant la lutherie puisse te dépanner.
C'est pas de chance mais ça arrive, même avec le haut de gamme...

Buckaneer:
Me voilà un peu rassuré ^^
Voici les dégâts :
https://i.postimg.cc/9M1JXnsw/IMG-0912.jpg

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique