Auteur Sujet: Octobre 2016 : Le voyage  (Lu 54339 fois)

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 495
  • Joueur d'hiver
Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #225 le: 22 octobre 2016 à 20:52:33 »
@tennessee: ca commence à déchirer tes contributions  :love:

@Ukulalé: comme déjà dit sur le soundcloud, je trouve ca classe, vraiment bon!

@Erbaj: rien que l'intro rythmée et légère, ca m'énerve (j'aimerai bien savoir le faire), le reste du titre c top, chant et uke, bravo...

@Lalilu: J'avais oublié cette chanson! Elle te va très bien cette chanson! tu l'habites vachement bien , je comprends Em6...

@Em6: Que dire? toujours pareil, notre Juppé 


@Bernie: Ton voyage voyage me donne envie de venir voir votre "studio", on sent la bonne ambiance qui transpire, je t'envie.


Je suis encore un néophyte du uke, mais j'ai l'impression que ce forum booste tout le monde: il commence à y avoir du niveau!


Tennessee

  • Concert
  • Messages: 625
  • I can take care of myself.
Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #226 le: 23 octobre 2016 à 15:07:40 »
@tennessee: ca commence à déchirer tes contributions  :love:

Je suis contente que cela te plaise  :))

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #227 le: 23 octobre 2016 à 23:29:21 »
@Ukulalé: comme déjà dit sur le soundcloud, je trouve ca classe, vraiment bon!

Merci, Oh, votre altesse sérénissime du 8ème mois de l'année julienne :)
Votre "Rise" est nickel, juste pas assez fort dans mon pôvre casque de téléphone...
Mais "Wild" quand même. Ça m'a donné envie de la jouer.

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #228 le: 24 octobre 2016 à 16:44:00 »
Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de productions sur ce thème tellement il y a de chansons, bon j'en ai essaye une pas facile :

On a Slow Boat to China

http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=8158.msg164078#new

Kilie

  • Concert
  • Messages: 799
Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #229 le: 24 octobre 2016 à 21:26:33 »
Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de productions sur ce thème tellement il y a de chansons, ...

Peut-être pas si étonnant en fait ;). Mais d'accord avec toi, ce n'est certainement pas un problème de thème.
Partager, c'est mieux. Contact ;). Les paroles s'envolent, les écrits restent.

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 741
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #230 le: 25 octobre 2016 à 01:22:37 »
erbaj : bien joué le Nouille Orque avec toi ! Tu es bien speed ! Pressé de partir ? ;-)
Tennessee & boys : très sympa ce Clandestino en famille. Tu vas en faire de la graine d'alter mondialistes ! Tu viendras pas te plaindre quand tu iras les chercher au poste "Por no llevar papel"  :P
Lalilu : t'en vas pas, Bahia c'est très surfait... Allez, sois pas triste, reste avec nous :-) Bientôt un rendez vous du CUTE, Benkalélé a besoin de toi. Et puis c'est beau aussi les environs de Toulouse
Ukukale : bel arrangement, mais pour ma part, je n'arrive toujours pas à suivre Renan Luce
Tennessee : pour ChinaTown tu fais la pub du workshop d'Aladin. C'est plutôt balèse !
James So : ton Rise, j'ai l'impression qu'il est hors-sujet... "voyage d'une vie" ça m'a l'air bien fumeux...  en tant que maître de cérémonie, je te demande de sanctionner sévèrement James So : pénitence : jouer "Voyage voyage" dans sa version originelle
Domiuke : bravo ! Merci (comme Valery) de nous faire partager des morceaux de ta jeunesse :-)
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #231 le: 25 octobre 2016 à 08:43:20 »
Ukukale : bel arrangement, mais pour ma part, je n'arrive toujours pas à suivre Renan Luce
Bah moi j'ai tapé "voyager" dans la boîte à chanson, et puis voilà :)

James So : ton Rise, j'ai l'impression qu'il est hors-sujet... "voyage d'une vie" ça m'a l'air bien fumeux...  en tant que maître de cérémonie, je te demande de sanctionner sévèrement James So : pénitence : jouer "Voyage voyage" dans sa version originelle
Bon, la chanson est quand même issue de la BO de "Into the Wild", qui raconte l'histoire d'un voyage. C'est même un peu l'histoire du voyage en règle générale.

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 741
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #232 le: 25 octobre 2016 à 10:26:47 »


Bon, la chanson est quand même issue de la BO de "Into the Wild", qui raconte l'histoire d'un voyage. C'est même un peu l'histoire du voyage en règle générale.
Alors voilà. ... il n'y a rien dans les paroles qui se rattache au voyage et on sort une vague référence cinématographique. .. Mais où s'arrêtera t on, je vous le demande mesdames et messieurs  ?
"oui, mais cette chanson je l'ai déjà entendue en voiture "
où bien "ma tata qui voyageait parfois à Nantes a déjà écouté ce morceau " ....
Au secours la mauvaise foi ! 
Je reste sur ma position : James so doit expier sa faute et nous interpréter "voyage voyage". :-)


Envoyé depuis mes doigts sur mon téléphone portable

Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 757
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #233 le: 25 octobre 2016 à 10:41:30 »
@domiuke: whaooo ! ça se pose bien ce bateau chinois ! ta voix se lache petit à petit et c'est bon! la rythmique est au top ! que de progrès ! travailler des pieces difficiles apporte un grand plaisir et ça s'entend ! bravo....  petite production mais de qualité ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Lalilu !

  • Concert
  • Messages: 1 043
Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #234 le: 25 octobre 2016 à 11:02:58 »
"oui, mais cette chanson je l'ai déjà entendue en voiture "
Ha ha !

James so doit expier sa faute et nous interpréter "voyage voyage". :-)

OOUUUAAIIISSSS AU BÛCHER LE ROI !
Je rajouterais même "Voyage Voyage" dans sa version originelle et en vidéo avec la perruque de Desireless !

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 495
  • Joueur d'hiver
Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #235 le: 25 octobre 2016 à 11:40:27 »
Ok j'accepte la sentence, après pour la perruque je ne promet rien

surf ol

  • Soprano
  • Messages: 448
    • https://www.youtube.com/user/ukeolive
Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #236 le: 25 octobre 2016 à 12:32:50 »
                        Salut tout le monde, depuis le début du mois, je m'entraîne sur Téléphone. Je me suis dis: Aujourd'hui, j'enregistre!
   Sauf quand j'ai regardé avant de poster, j'ai vue que Erbaj l'avait déjà repris ( j'aime beaucoup ta version ). Allez tans pis, je là poste quand même.                                   
                                              Ma  version est moins rapide et Différente, donc je me permet de la poster.

                                          Voici le lien:   https://www.dropbox.com/s/nlqm78fw2z9v37j/New%20York%20avec%20Toi%20Surf%20Ol.mp3?dl=0

 Ps: Moi, J'adore ta Version de Rise mon cher Roi. Je la connais bien et tu l 'as très bien reprise. Voyage pas dans le thème...
                                                      Eh s'est le Roi! Il fait ce qu'il veut le Roi, NON! Trop drôle!!!
« Modifié: 25 octobre 2016 à 12:44:52 par surf ol »
Uke sur la terre, uke sur la mer…quand on dit que c’est fun le ukulélé.
( Surf attitude )

https://www.youtube.com/user/ukeolive

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 757
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #237 le: 25 octobre 2016 à 13:56:35 »
@surfol: t'a bien fait d'aller a new york un jour Chat et un autre rat  ! voila je ne sais pas comment tu fais pour reprendre ton souffle entre le chant et le gazou ni comment tu fais pour ne pas l'avaler mais ça se présente drôlement bien ! tu devrais t'inscrire au concours LP !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 495
  • Joueur d'hiver
Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #238 le: 25 octobre 2016 à 20:42:10 »
@Surf ol: Quelle pêche tu dégage! clair que tu dois avoir un souffle de dinguo pour alterner chant et gazou!
En plus d'un jeu qui assure, tu dégage bcp de bonne humeur, et ca c'est beau!

surf ol

  • Soprano
  • Messages: 448
    • https://www.youtube.com/user/ukeolive
Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #239 le: 25 octobre 2016 à 21:40:37 »
Ah,que de beaux commentaires. Je suis ravis de vous avoir fait voyager. Mon souffle viens de mon entraînement au surf. Bah oui, quand tu te vautres de ta vagues et que tu remontes à la surface et paf une vague dans la tronche et une autre... Tu te fais les poumons. :P.   @em6: c'est quoi le concours Lp?   J'aurais bien fais une vidéo mais j'ai un œil gonflé comme le film banzaï avec Coluche. ( faute à une grosse poussière depuis une semaine.) C'est pas ça qui va me déstabiliser pour jouer, il manquerais plus que ça!
Uke sur la terre, uke sur la mer…quand on dit que c’est fun le ukulélé.
( Surf attitude )

https://www.youtube.com/user/ukeolive