Auteur Sujet: Teach your children - Graham Nash  (Lu 2849 fois)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Teach your children - Graham Nash
« Réponse #15 le: 15 juin 2014 à 10:35:41 »
Merci Ukuleïla et Milton pour vos encouragements.
Quel appât pour le gourmand que je suis d'aller faire un tour dans le jeu-thème du mois... mais la chanson que je voulais jouer est déjà proposée (Chupee), je vais devoir chercher un peu ..

on a le droit de proposer plusieurs versions d'une même chanson... allez lance toi !!!
Val a complètement raison ! D'ailleurs La Perdrix et Picardjine ont posté les sucettes à l'anis déjà postée par TroudUke quelques jours plus tôt.
Y'a donc aucun soucis.
Aller UkeDuck, on va pas te lâcher maintenant que t'as plongé. T'es dans le bain et faut y aller. Profite de ce beau dimanche pour enregistrer Chupee et hop poste dons ton second audio dans la foulée, hé, hé !
:)


C'est trop tard, j'ai mis le doigt dans l'engrenage, tant pis pour vos oreilles !  :D ... moi j'aime bien les vidéos où tu chantes, Valéry.
Moi aussi j'aime bien tes vidéos / audios Val (Val est coquet.... il dit ça juste pour qu'on lui dise qu'on l'aime, hi, hi, hi...)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Teach your children - Graham Nash
« Réponse #16 le: 16 juin 2014 à 11:20:02 »
Pas facile de passer après Domiuke sur ce titre, mais tu t'en sors très bien, bravo pour cette première !
C'est étonnant, ces derniers temps ça m'a frappé, c'est un vrai leitmotiv : de manière générale, c'est difficile pour toi de ne pas céder à la tentation de la comparaison ; je pense qu'on est tous un peu comme ça, mais chez toi c'est très marqué, et quand ça te concerne directement, tu te malmènes carrément (en fait on se compare à niveaux équivalents ou assez proches, sinon ça n'a vraiment aucun sens, à part s'infliger des tourments ;-)
Ma tatan me disait "comparaison n'est pas raison", et plus ça va, plus je trouve de la sagesse et de la pertinence là dedans..
Voici le bon réflexe :

on a le droit de proposer plusieurs versions d'une même chanson... allez lance toi !!!
Moi je suis super content qu'une reprise (voir un original, cf. ma petite auto) me donne envie de la bosser...
Tiens, Val m'a filé le virus 3 Ravens... je suis nul en picking, mais de temps à autres, il revient dans la playlist... peut-être que dans 1 an, 2 ans...