Auteur Sujet: Mai 2016 : Végétal !!  (Lu 117730 fois)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #435 le: 27 mai 2016 à 09:39:31 »
Superbement bien joué, et avec deux Éric, tu lui as refait une beauté, à ce bon vieux tournesol
Et ta ballade irlandaise, holala que c'est beau ! tu joues magnifiquement bien. C'est quoi ce uke ? quel son !
Double bravo Benka !
(les images... un régal pour les yeux !)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #436 le: 27 mai 2016 à 09:45:41 »
Wahoo (comme je dis quand j'en ai assez de m'exclamer Diantre ou Palsambleu), quelle belle récolte ce jeudi ! c'est tout fleuri, rose - une couleur de plus en plus délicate àafficher de nos jours et ça embaume grave !
Jazz'O et Ukuleleïla, j'adore vos vols entrelacés -je parle des vols, hein -  autour du chevrefeuille : sobre et bien mené.
Avec Crisscross, c'est en effet une excellente année pour les roses (on évitera quand même les roses blanches, hein, Val...)
Joeduchapo, puisqu'il y a des roses et des pommes dans tes (très belles) favorites things, tu n'as même pas besoin d'un modo dans la poche ; Et pour ton morceau vert, tu as encore quatre jours et demi. Et puis je ne refuse pas les récoltes tardives :)

Jazz'O, j'ai été un peu déçu - pour une fois - j'ai cru que c'était toi qui marionnettais le virtuose Perceval et ses roses of Alabamy. du coup, je suis obligé de l'inscrire en hors concours...

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
A good year for the roses
« Réponse #437 le: 27 mai 2016 à 09:50:07 »
"A good year for the Roses" est une chanson Country de George Jones qui a été reprise par Elvis Costello.
Voici ma version ukulélistique
&feature=youtu.be
Excellente version d'une très belle chanson,
merci Criss !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

profsimon

  • Concert
  • Messages: 865
    • mon fil sur le forum
Re : Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #438 le: 27 mai 2016 à 10:06:28 »
Oui, le camping Les Grands Sables ... mais moi je parlais d'une tournée qui inclurait une date pour le Nord-Est, par exemple  ^-^
hélas non la "tournée des grands ukes" c'est pas au programme mais qui sait...l'année prochaine peut être

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #439 le: 27 mai 2016 à 10:37:11 »
@crisscross:toujours un plaisir de te retrouver sur ce style que tu affectionnes…
@joeduchapeau: chapo ;-) pour cette petite chose favorite …
@jazzo: excellente trouvaille LOL je le Like ;-) ce muppet
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #440 le: 27 mai 2016 à 17:21:48 »
Voici ma solaire pénitence... si je pouvais te faire r'aimer Nana !
!! Et bé ! Tu me surprends parfois mais là, tu as fais fort Benka.
C'était vraiment pas de la tarte comme gage (j'ai pas tout suivis et je ne l'ai même pas vu tomber ce gage...).
N'empêche, toi et ton ami vous avez mis le paquet !
Bravo !
Bravo aussi pour l'oranger ;)

@Leleïla : Tu devais pas venir en Bretagne cet été pour assister à l'ex-festival de Queven (snif) ?
Je ne veux pas dire que les MOPs valent à eux seuls les bringues et l'ambiance d'un festival mais si t'es dans le coin vers le 14 juillet, fait nous signe...

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #441 le: 27 mai 2016 à 17:22:49 »
j'ai un modo dans la poche!
Ha. Je croyais que c'était autre chose la protubérance de ton pantalon.  :D

J'ai trouvé 3 min pour écouter ce qu'il s'est fait ce mois ci. C'est vraiment excellent. Vous me manquez.
Des bises.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #442 le: 27 mai 2016 à 17:24:52 »
Ha. Je croyais que c'était autre chose la protubérance de ton pantalon.  :D

J'ai trouvé 3 min pour écouter ce qu'il s'est fait ce mois ci. C'est vraiment excellent. Vous me manquez.
Des bises.

reviens Popaa, y a les mêmes à la maison...

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #443 le: 27 mai 2016 à 17:47:35 »
J'ai trouvé 3 min pour écouter ce qu'il s'est fait ce mois ci. C'est vraiment excellent. Vous me manquez.
reviens Popaa
Ben oui... reste, Popaa !



Citer
@Leleïla : Tu devais pas venir en Bretagne cet été pour assister à l'ex-festival de Queven (snif) ?
Pourquoi  tu dis l'ex-festival de Quéven ? Non, je ne vais pas pouvoir cet été... (d'autres vacances sont prévues, ailleurs, hors ukulélé  :-\ ... snif oui !)

« Modifié: 27 mai 2016 à 17:54:59 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #444 le: 27 mai 2016 à 18:58:09 »
En Septembre.
Ou alors ce soir, j'ai QL.
 Mais faudrait que je retrouve mon micro (c'est le gros bordel chez moi en ce moment).
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #445 le: 27 mai 2016 à 19:10:43 »
(mode digression ON)
Pourquoi  tu dis l'ex-festival de Quéven ? Non, je ne vais pas pouvoir cet été... (d'autres vacances sont prévues, ailleurs, hors ukulélé  :-\ ... snif oui !)
mon petit poisson rouge préféré...  :P j'aime pas te faire de mal... mais comme je te l'ai déjà dis le festival de Queven n'est plus :'(
En tout cas officiellement.
Mais si j'ai bien compris, y'a encore des personnes qui veulent faire la bringue (et il reste pas mal de Tahitiens de ce côté là de la côte Bretonne). Ils font de la résistance !
C'est bien possible qu'un rassemblement se fasse quand même le samedi 9 juillet !
Si d'autres amateurs d'uke Poly (ou autre) du forum veulent venir ce sera cool de s'y retrouver !
Quelques jours plus tard on a prévue de faire un "concert des MOPs" au camping... ;)
Va falloir que je bosse dur pour être à la hauteur moi ! ::)
(mode digression OFF)
 

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #446 le: 27 mai 2016 à 19:13:05 »
En Septembre.
Ou alors ce soir, j'ai QL.
 Mais faudrait que je retrouve mon micro (c'est le gros bordel chez moi en ce moment).
Wouhououou ! QL ce soir ?!
Profitons-en !!! tousapoalélé chez Popaa !

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Re : Re : Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #447 le: 27 mai 2016 à 19:25:43 »
(mode digression ON)mon petit poisson rouge préféré...  :P
oh oui oh oui !  >:D

Citer
j'aime pas te faire de mal... mais comme je te l'ai déjà dis le festival de Queven n'est plus :'(
En tout cas officiellement.
ah oui je le savais    :-' enfin... je me rappelle que je l'ai su, à un moment  :))

Citer
Mais si j'ai bien compris, y'a encore des personnes qui veulent faire la bringue (et il reste pas mal de Tahitiens de ce côté là de la côte Bretonne). Ils font de la résistance !
Et ils ont bien raison, bravo ! 
Ça te fera une sacrée chouette semaine avec ces 9 et 14 juillet !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Re : Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #448 le: 27 mai 2016 à 19:48:12 »
tousapoalélé chez Popaa !
Je vous préviens, je ne me suis pas fait le maillot.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 261
Re : Mai 2016 : Végétal !!
« Réponse #449 le: 27 mai 2016 à 20:20:30 »
Te popaa iti revient !... C'est quoi ton QL ? Quartier Libre et branché ?

Eh oui, Queven   :-*  une journée d'après les info radio-cocotier de Bretagne. Super une bringue !

Les polynésiens seront à Brest au village polynésien, le 13 juillet, c'est leur fête...
Les fêtes maritimes sont du 13 au 19 juillet à Brest.
« Modifié: 27 mai 2016 à 20:22:25 par Sylavie »
Amitiés musicales