Ukulélogie membres > Le jeu-thème du mois

Août 2021 : Le Métal

<< < (39/39)

Benkalele:
Quoi !!!
Oh-pu-taiiiin !!!!
Mais bordel, on est déjà demain!!!!!

Tant pis ! Fuck le système ! J'étais Heavy métal avant toi d'abord !
Alors j'ai fait un morceau bien métal, mais bon...
Les enfants dorment... donc...
Titanium Ukulélé Cover

Ukuleleïla:

--- Citation de: Benkalele le 01 septembre 2021 à 00:28:39 ---Titanium Ukulélé Cover

--- Fin de citation ---
Envoûtant !!!! j'adooooore, c'est de toute beauté ! merci merci Benka, pour ce cadeau-surprise ! ♥

b-trave:
Excellente conclusion Benka, je vois très bien ce morceau sur des images d'effondrement de l'Ukélie. On déboulonne les statues d'ynos, on brûle les drapeaux, etc.

En attendant, comme d'hab j'ai mis ça dans les playlists. Ces playlists sont incomplètes car elles ne contiennent pas les morceaux hébergés ailleurs que sur YouTube et SoundCloud.

Merci au Présidespote et bravo à tous les contributeurs!

ynos313:

--- Citation de: Benkalele le 01 septembre 2021 à 00:28:39 ---Quoi !!!
Oh-pu-taiiiin !!!!
Mais bordel, on est déjà demain!!!!!

--- Fin de citation ---

On était encore hier tant que le soleil n'était pas levé, donc j'accepte :green:

En tout cas très chouette contribution ! Je ne m'attendais pas à David Guetta, mais c'est dans le thème et ça marche ! Et quelle interprétation ! Bien joué ^-^

Merci B-trave pour la playlist ! Pas pour les statues et les drapeaux

mingo:
Hello, je rattrape mon retard, j'avais écouté une partie mais trop galère de commenter sur smartphone !

Maud tu m'avais dit un jour ''prends un uke qui sonne bien'', ben la je comprends mieux, le son du pineapple et magnifique ! Et mes connaissances d'Allemand remontant à bien longtemps, je n'ai pas été choqué par l'accent et j'ai trouvé l'interprétation très sympa !

b-trave, bon ben là tout simplement à plat ventre, c'est du grand art, de l'arrangement au montage, en passant par le strum incompréhensible pour moi (ça doit être le fameux thread ''triple/quadruple stroke'', et en passant par les voix, rien entendu des arythmies, bravo bravo !!!

bien joué ukulely !!! J'ai honte, j'y connais pas grand chose en métal & hard rock, et ça inclut donc ce titre qui m'est inconnu, mais ça rend super bien !

crise de rire avec macoco et son talent caché !!! Ca fait du bien, et c'est dans le thème la ferrugineuse, merci !!!

Benkalele, sublime métal tout en douceur, à chaque fois que je t'écoute, ça m'inspire, je me dis ''c'est trop bien, faut que j'essaie'' !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique