Ukulélogie membres > Le jeu-thème du mois

Août 2021 : Le Métal

<< < (2/39) > >>

Plouf:

--- Citation de: ynos313 le 01 août 2021 à 00:19:14 ---Ah mince, non j'avais jamais fait attention :bouffon: Tant pis, alea jacta est !

--- Fin de citation ---

En plus comme ça tu pourras toujours tordre les résultats et dire n'importe quoi !!  :greentop:

ynos313:

--- Citation de: Plouf le 01 août 2021 à 00:37:26 ---En plus comme ça tu pourras toujours tordre les résultats et dire n'importe quoi !!  :greentop:

--- Fin de citation ---

C'est ça la ynoscratie :green:

(Non promis pas de triche, de toutes façons j'ai mis que des thèmes que j'aime je m'en fiche !)

Merci Bartleby !

Plouf:
Bon ben il ne reste plus aux audacieux qu'à préparer un morceau répondant aux trois thèmes à la fois pour être les premiers à poster !!   :froglol:

Ukuleleïla:

--- Citation de: ynos313 le 01 août 2021 à 00:05:02 ---Le Cher Président Ynos : 98.1%

C'était bien non ? Comment ça le discours était un peu long ? Johnson, retirez cet individu de ma vue. Qu'on lui coupe la tête ! Et coupez moi aussi ce microphone ! BzzZZzt ZZZzZZtkrrkr *petit clac*

--- Fin de citation ---
Comme j'ai été la première à voter pour toi, Cher Président, est-ce que je peux être ton Johnson ?   :)

Vive la ynoscratie !  :p&l:

te popaa iti:
Vive Présynos 1er !!!

Ca y est j'ai voté. Mais put... de bor... de ch... à c.. de mer... , y a pas moyen que je vous révèle pour quel thème.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique