Ukulélogie pédagogique > Dico d'UKE 3.0

Suggestions, Questions, Remarques, Participations... C'est ICI !!!

(1/18) > >>

Benkalele:
Après plusieurs mois de dur labeur et une quantité considérable de liquides ingérés et sués, le Dico d'Uke renait de ses cendres dans une version 3.0 qui se veut plus complète, plus ergonomique, plus modulable et, si possible, toujours aussi sympa.
Merci aux modérateurs du forum de m'avoir laissé développer l'idée, de l'avoir regardée grandir avec bienveillance et de m'avoir conseillé et soutenu pendant toute son élaboration.
Merci aussi à Gatchan qui m'a beaucoup aidé pour les taches les plus laborieuses, même si elle s'est barrée avant la fin après avoir soigneusement vidé le minibar.
Et merci à Plouf pour son travail de caurècsion-hortaugraffique.
Ouf !

Si vous n'avez pas trouvé un mot, une définition ou si l'un d'entre eux vous paraît faux, incomplet ou mal renseigné, faites le savoir ici !
Toutes les remarques seront examinées avec attention et intérêt.
Je ferai en sorte de rapidement procéder aux modifications requises.

Enfin, si vous souhaitez apporter votre contribution en écrivant carrément un article ou apporter des exemples (photos, vidéos, audios, explications, sex tape...), cela permettra d'enrichir le contenu avec des choses originales !
Faites vous connaitre !Et puis ça nous reposera un peu !

P.S : Si jamais une définition/question/remarque/suggestion/réponse devait prêter à débat, alors il y aura ouverture d'un post dédié qui pourra être clos après consensus personnel (je fais ce que je veux !)


Ukuleleïla:
Quel travail de Titan !  Félicitations Benka !  et Gatchan aussi  !!
Ton Index est superbe ... enfin, pas ton index.. mais l'Index !!!
Et la bibliothèque ancienne !!!  Je sens jusqu'ici  l'odeur  du vieux papier, hummm!  c'est bon d'en tourner les pages !

Merciiiiiii !!!!

Jean-Marc:
Ah oui, un sacré boulot!

Un très grand merci !!!

Benkalele:

--- Citation de: Ukuleleïla le 02 février 2016 à 00:30:49 ---Je sens jusqu'ici  l'odeur  du vieux papier, hummm!

--- Fin de citation ---

Euh... non, ça c'est Val qui a laissé trainer son songbook...

Sinon, merci pour les petits mots d'encouragement !
J'espère que vous apprendrez des trucs tout en rigolant un peu...

Domiuke:
Bravo et merci pour ce boulot, bientôt l'accadémie Française. O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique