Hello (touteoustesousssmmoussemiaououafsme... euh, j'ai bon là?)

Bon alors voilà, je viens de recevoir ce joli petit Kremona Mari Tenor dégoté sur LBC pour une somme modique (270 pièces avec un flycase offert).
Signalé sur l'annonce:
En 2014, après un décollement du chevalet qui a détesté sa séance de sauna dans une voiture garée en plein cagnard, celui-ci a ensuite été recollé (en mode "bourrin", pas très proprement car on voit de belles traces de colle sur le côté) par un luthier (...dixit le vendeur), n'altérant en rien la "justesse" et la qualité de l'instrument (...re-dixit le vendeur). Effectivement, le son est bien pêchu en plus d'être très agréable pour mes oreilles de padawan.

L'instru est de 2013, avec quelques maigres égratignures de-ci de-là qui trahissent le fait qu'il a été joué, a du bien voyager et parfois être posé/manipulé un peu à l'arrache.
Mais rien de grave à mes yeux. Il sonne et il est beau!
Mais voilàtipa qu'une inspection plus approfondie révèle une fissure sur la table (à la jonction avec la base de la touche, elle se sent aussi en passant le doigt à l'intérieur de la caisse) et deux "traits suspects" de chaque côté du talon, au niveau du point de jonction avec le corps (sous le niveau de la touche pour être plus précis).
Hum, hum! ça sent la chute ou un bichoubar du genre...
J'ai parcouru quelques pages de forum concernant l'apparition d'une fissure sur la table, le potentiel danger à terme (si tant est que ça dégénère) et la réparabilité soit par un luthier, soit à la maison avec une colle adaptée (genre Titebond) et beaucoup d'amour.
Voici le dit-forum:
https://www.benoit-de-bretagne.com/forum/viewtopic.php?t=10034Je vais envoyer au vendeur les photos ci-après pour l'en informer et j'ai ensuite 2 jours pour le lui renvoyer (mais j'ai pas très envie, j'avoue avoir un crush sur Mari K)
Siouplaît, j'en appelle à votre expertise. Est-ce grave (au fond) d'être un brin fissuré? Et quel traitement entreprendre, éventuellement?
D'infinis remerciements à voussenounousnou (là aussi j'ai bon?

)