Ukulélogie pédagogique > Apprentissage et pédagogie

Les profs (d'ukulélé) du Forum

(1/9) > >>

Benkalele:
Vous êtes membre du Forum et vous donnez des cours de Ukulélé, près de chez vous ou partout dans le monde, en ligne ou en live ?

Venez donc vous signaler ici, ce fil permettra outre une meilleure visibilité, une recherche facile et rapide pour qui cherche un prof de ukulélé...

L'idée est que vous créiez votre fil dans la section "Apprentissage et Pédagogie".
N'oubliez pas de mentionner
Qui vous êtes (lol)
Où vous exercez
A qui s'adressent vos cours
et éventuellement des infos complémentaires (horaires, prix, disponibilités, chaines, adresses, réseaux sociaux, régime alimentaire... ou toute info utile)

Je me chargerai de rediriger votre référencement ici vers vos pages...

Benkalele:
Une liste rapide des membres répertoriés pour l'instant en attendant une mise en page propre et claire.

-B-Trave - Bazas (33430) et à distance sur Zoom
-JoeduChapo - Toulouse (31) et à distance sur Skype
-Kerrmusique - Rennes (35)
-Caillou - Bordeaux ?
-Le Grave Musicien à distance sur Skype ou Zoom
-Aladin - Liège (Belgique)
-Mastomo - Paris - 20ème
-Elisa DYAN - La Rochelle (17)
-Iubito - La Rochelle (17 aussi)
-Arnal Sauvage - Montreuil (93) / Fontenay sous bois (94)
-Jano - Près de Saumur (49) / en visio par Skype
-Tonton Remy
-Jipi
-...
-   

Et si vous connaissez des profs de ukulélé près de chez vous, incitez les à venir s'inscrire ici aussi (eux mêmes)

macoco junior:
Excellente initiative, partager les expériences et le travail accompli, c’est formidable
Nul doute que le talent de notre ami B-trave aura du succès auprès de nombreux ukulélistes.
Moi qui n’ai jamais été un brillant étudiant dans quoi que ce soit, voici ma méthode tout en bonne humeur, sans aucune prétention, bien évidemment !!!
C’est LE PRESQUE TUTO DE MACOCO JUNIOR , voir rubrique sur le forum ! A base de vidéo sur YouTube

Prenez soin de vous les amis

Benkalele:
Merci mon cher Macocompatriote !
Oui l'idée sur ce fil est de créér un genre d'annuaire pour repérer les profs qui donnent des cours
Les tutos c'est un autre exercice, il y a donc un autre fil !

Je vais tenter de lister les entrées potentielles

j'ai peu de temps pour tout rechercher moi même, je compte sur chacun pour se signaler ou me signaler qui...
restera à mettre ça au propre, joli et pratique (probablement classé par secteur geographique, niveaux et mode d'enseignement (en ligne et/ou en live)

Valéry:
Aladin donne des cours (à Liège en Belgique)
Notre ami Tonton Rémy organise aussi des cours à Bourg La Reine
Je crois que Jipi (bugbrother) et Framboise donnent aussi des cours dans le midi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique