Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Ortega Elite?

(1/2) > >>

Mauna:
Bonjour,
Dans la moyenne gamme, je suis tombée sur la série Elite de Ortega. Normalement, Ortega, je ne regarde même pas, et les électro-acoutiques ne sont pas ma priorité, mais là, il m'a un peu tapé dans l'œil dans sa version ébène, malgré une touche chargée, et il y a quand même des caractétistiques qui ont l'air sympa au moins sur le papier (table massive, micro rechargeable par USB, mécaniques graphtech, superbe housse, même si ce n'est pas pour ça qu'on choisit un instrument, le tout pour 333€ chez Toto).
Le vernis me fait un peu peur (épaisseur???). L'ébène pour la table, c'est joli, mais ce n'est pas le bois auquel on pense en premier pour une table. Les vidéos sont rares.
Est-ce que quelqu'un a testé?

Mauna:
Aucun commentaire sur ces ukulélés et peu de vidéos: ne serait-ce pas une nouveauté sortie juste après le NAMM qui se tenait mi-avril?
Dans ce cas, le prix de sortie n'est pas forcément le plus intéressant.

Em6:
voila bien un symptôme d'une crise d'UAS aiguë ...  :-w   bon le mieux est de commencer par prendre une grande respiration puis vider complètement les poumons ensuite saisir la carte bleue si celle ci n'est pas deja pré-enregistrée chez Toto et remplir le formulaire de commande ... dans quelques jours UPS sonne à ta porte, Tu déballes soigneusement et tu essayes ... il te reste un petit mois à te ronger les sens pour savoir si tu le gardes ou non ... ::)  bon c'est fastoche ...  :inno:

FZ:
Bel instrument mais effectivement le vernis fait un peu peur.
Trop de vernis nuit...

Valéry:
Mouaif... bof.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique