À propos du forum... > Infos et questions techniques concernant le forum

U-Fo - Chaine vidéos pédagogiques en français

(1/1)

JAZZ'o-Fils:
je propose une idée:
Pourrait-on créer une chaîne Y-Tube (ou autre) estampillée UKULELE FORUM pour être repérée facilement par les francophones.
cette chaîne pourrait regrouper exclusivement les tutos les  vidéos pédagogiques et didactiques...

R

(il y a des soirs je suis gavé d'essayer de comprendre ce que me racontent ces pipelettes de grands bretons...)

Jean-Marc:

--- Citation de: JAZZ'o-Fils le 21 février 2014 à 21:28:37 ---je propose une idée:
Pourrait-on créer une chaîne Y-Tube (ou autre) estampillée UKULELE FORUM pour être repérée facilement par les francophones.
cette chaîne pourrait regrouper exclusivement les tutos les  vidéos pédagogiques et didactiques...
R
(il y a des soirs je suis gavé d'essayer de comprendre ce que me racontent ces pipelettes de grands bretons...)

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si on peut (mais si on veut on peut non?!) mais je vote pour, et des deux mains s'il le faut.

Je n'ai rien contre nos amis saxons mais je suis souvent très frustré car j'ai bien du mal à comprendre tout ce qu'ils expliquent, racontent.

old domi:

--- Citation de: JAZZ'o-Fils le 21 février 2014 à 21:28:37 ---Pourrait-on créer une chaîne Y-Tube estampillée UKULELE FORUM (qui) pourrait regrouper exclusivement les tutos les  vidéos pédagogiques et didactiques...

--- Fin de citation ---
Intéressant !
Je crois que La Grive Musicienne en propose déjà !

Domiuke:
Oui c'est une idée intéressante et celle de la grive musicienne peut être un bon exemple.
Quelqu'un veut jouer les directeurs/animateurs de chaîne ?

old domi:
Dans un 1er temps, il est peut-être possible de "rassembler" les tutos (en français, bien sûr) et d'épingler le post comme ICI ?

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique