À propos du forum... > Infos et questions techniques concernant le forum

Le jeu-thème du mois - On en parle

<< < (47/47)

te popaa iti:
Ce qui est bien avec le sucre c'est que ça adoucie les aigreurs.  :D

bernie:
le sucre dans les chansons..

voilà un thème bien doux  ::)

Benkalele:

--- Citation de: Luke-O le 21 juin 2022 à 19:23:01 ---Ce qu'il y a de chouette avec ce forum, c'est que même si l'on s'en éloigne un moment, on retrouve les
impétrants tels qu'ils étaient par le passé.

Si tous les gars du monde parlaient espéranto, il y aurait moins de complotistes.

--- Fin de citation ---

Ce qu'il y a de chouette avec Luke-O, c'est que même si il s'éloigne un moment, on le retrouve aussi
impertinent qu'il était par le passé  :D

Si tous les gars du monde portaient un entonnoir, on s'ennuierait moins.

Cela dit, pour tremper dans la tambouille des impétrants (excellent mot, merci d'enrichir mon vocabulaire) j'ai plutôt la sensation que c'est dans un objectif louable de maintenir dynamisme et intérêt sur le fil du mois.
D'aucun diraient que c'est une sorte d'acharnement thérapeutique, pour ma part, je le re-dis, le thème du mois à contribué à me faire progresser en sortant de mes zones de confort, découvrir de nouvelles chansons, m'a fidélisé au forum d'une certaine façon.
Que je poste ou non une contribution, que j'écoute ou non toutes les participations, il me fait toujours avancer vers quelque chose de nouveau.
Découvrir ou re-découvrir les "animateurs" du mois fait aussi partie du voyage...

je suis pour les impétrants quand ils font bien leur job !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique