Ukulélogie membres > The Serge Gainsbourg Ukulele Project
The Serge Gainsbourg Ukulele Project # 7 - Initials B.B.
Luke-O:
--- Citation de: arnalsauvage le 29 décembre 2017 à 17:28:31 ---Je l'avais rêvée alors ta version de l'anamour ? C'est étonnant de ne pas trouver les sucettes sur le forum...
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai dû faire l'Anamour, mais si elle est introuvable, c'est que j'ai dû la trouver encore plus pathétique que ce je fais usuellement.
Quant aux sucettes, je les avais imbriquées (en forme de pot-pourri donc) avec L'eau à la bouche (entrée thématique). Mais je ne les retrouve plus. Ça part en sucette.
arnalsauvage:
Salut à tous les amateurs de Gainsboug !
S'il y a des artistes dessinateurs pour illustrer les chansons, ou la pochette de l'album dans une nouvelle version,
si possible contenant un ukulélé, vous êtes les bienvenus !
arnalsauvage:
Et pour ceux qui veulent de la partoche,
je vous file des billes :
Bloody Jack
Sous le soleil exactement
Ford Mustang
Requiem pour un con
Rigolo : une partition de 3 pages pour Requiem pour un con, avec pas grand chose dedans !
Ukuleleïla:
One-shot (tout pourri, comme j'en ai seule le secret >:D) en ce dimanche gris et pluvieux..
Les sucettes
(parce que RIP France Gall)
arnalsauvage:
--- Citation de: Ukuleleïla le 07 janvier 2018 à 17:10:49 ---One-shot (tout pourri, comme j'en ai seule le secret >:D) en ce dimanche gris et pluvieux..
Les sucettes
(parce que RIP France Gall)
--- Fin de citation ---
Merci Ukuleleïla pour cette version calme voire un peu triste des "sucettes", et plutôt jolie, avec un bel enregistrement.
Et donc, adieu à France Gall. :( (le forum, c'est pire que LCI, actu en direct !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique