Ventes, troc, boutiques, commerces > Boutiques, commerces
Ukeshop Barcelona : mon expérience
webshaker:
--- Citation de: Lalilu ! le 18 février 2019 à 09:00:27 ---rhooo. j'ai le même :)
Il est top.
--- Fin de citation ---
Par contre Nicolas, si tu peux remonter une info à l'importateur ou au fabricant...
La sangle de la housse est trop courte. Tu peux le porter à l'épaule, mais en bandoulière c'est mort.
Alors, se balader en scooter avec le uke autour du coup... ça donne un peu ça 8)
Ukeshop Barcelona:
@webshaker: oui j´avais remarqué. J´ai deja fait remonter l´info à la boss de Flight avec qui je suis régulièrement en contact. A partir de Mars en principe les housses des Victoria auront 2 sangles type sac à dos.
@Bernie: super nom KARMA UKULELES! Si je gagne au loto tu me donneras l´autorisation pour utiliser ce nom pour ma propre marque? :green:
bernie:
no problemo !
il ne te reste plus qu'à jouer ^-^
enjoyyyy:
Bonjour,
un petit retour de ma première commande de ukulele..
effectuée sur le site https://ukeshopbcn.com
J'ai commandé un Flight DUC-380 en promo, reçu 2 jours après la commande, super bien emballé avec des petites cartes et une partition.
Le commerçant m'a appelé car j'avais merdé sur ma création de compte.
C'est quelqu'un qui mérite qu'on lui passe des commandes :uup:
quand au ukulele, ben c'est très sympa, sur ce modèle entrée de gamme, les mécaniques sont très correctes, les frettes sont nikel, rien à redire, il est équipé en aquila.
j'ai pris une taille concert, je pense que c'est le bon format pour moi, le soprano me semblait vraiment trop petit.
Uky:
Cool Enjoyyy !
On attend photos et vidéo musicale maintenant !
Effectivement les retours de Ukeshop Barcelona sont toujours positifs, c'est ça quand on a affaire à un passionné comme Nicolas plutôt qu'à une grosse boite genre Toto ou autres...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique