Ventes, troc, boutiques, commerces > Boutiques, commerces

Ukeshop Barcelona : mon expérience

<< < (2/10) > >>

bernie:
et puis il a toujours été plus facile (moins cher ?) de passer les montagnes que de traverser les mers..  ^-^

Ukeshop Barcelona:

--- Citation de: bernie le 31 mars 2018 à 12:50:56 ---et puis il a toujours été plus facile (moins cher ?) de passer les montagnes que de traverser les mers..  ^-^

--- Fin de citation ---

C’est vrai. Les frais de port de mon Kanilea de Southern Ukulele Store étaient de l’ordre de 50€.

Toko:
Merci pour ce retour !

Une très bonne adresse en Europe. Si jamais je passe du côté de Barcelone, je ferai sans aucun doute un détour par l'échoppe de Nicolas !

kika:
Ho il est bien joli ce uke !!

Alexandra:
Je me joints au poste de daeron pour vous dire tout le bien que je pense également de Ukeshop Barcelona.

J'ai commandé chez lui il y' a quelques semaines (et pas eu le temps de poster avant mais c'est réparation faite) un ukulele Snail à pan coupé pour mon fils.

C'est Nicolas qui avait vanté les bienfaits de cette marque sur ce forum. Et il a raison. Il est parfait. Il est beau et il sonne bien.

Il n'avait pas en stock le modèle à pan coupé, mais il a tout fait auprès de ses fournisseurs pour qu'il nous parvienne vite, très vite même, avec en prime en plus un superbe étui, deux posters d'accords et des goodies.

Il n'hésites pas non plus à faire remonter des remarques constructives aux constructeurs.

Nicolas teste tous les instruments qu'il vends, et il les choisit bien ses ukuleles. Il les aimes. Ca fait plaisir de croiser un vendeur aussi passionné et aussi généreux qu'attentionné envers ses clients.

Vous pouvez donc le solliciter pour des conseils qui seront toujours excellents, et n'hésitez pas à commander chez lui. Il faut que ce genre de petite boutique puisse se maintenir sur la durée. C'est tellement rare et précieux.

Ah j'oubliais Nicolas est polyglotte. Pas de frontière avec la langue pas plus qu'avec le ukulele.

https://ukeshopbcn.com/



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique