coucou
!
well j'ai fait une version de "en melody" !
do m et si b mineur !
j'ai pas eu trop de mal pour les paroles :--)
et j'ai essayé de foutre le beat
Bien joué ! Ça le fait grave !
Je sors d'un long sommeil et découvre avec ravissement les nouvelles contributions, pour cet album qui a vu une grande pause dans le SGUP

pas forcément simple, indeed 
bon voici ma version de cargo culte (j'ai pas mis la caméra sur ma main, bon les accords c'est mi sol ré la hein :--))
Bravo, il faut le faire en one shot ! En effet, le masque de cochon, une fois relevé, fait penser à l'entonnoir de luke-o qu'il arbore sur son avatar.

(luke-o étant une créature ancienne du forum dont il vaut mieux éviter de prononcer le nom, car elle se réveille souvent de mauvaise humeur, ayant le vin mauvais et le réveil difficile).
Je vais télécharger ton roman, ça m'intrigue !
et il est où d'ailleurs Arnal ces temps-ci ?
bon j'avoue je suis ultra-fan de gainsbourg (peut-être pas autant qu'arnal ceci dit allez savoir, on finit souvent par trouver + fan que soi :--) ) je lui ai d'ailleurs consacré un https://jrmerlin.blogspot.com/search/label/Roman%20biographique roman biographique (la famille me menace d'un procès si je le fais publier... pourtant c'est un texte très gentil sur une de mes idoles, mais bon :---))
merci à tous pour vos retours ! vive gainsbourg, vive le forum, et vive le ukulele !! 
Ah oui, je veux être au courant de tes concerts !
Et oui, moi aussi je me suis endormi d'un long sommeil forumien, mais la musique finit par me réveiller

Vive Gainsbourg, le forum, le ukulélé, et le Serge Gainsbourg Ukulele Project