Auteur Sujet: Le fil Sauvage d'Arnal - Assis sur un banc du vieux port (adaptat. Otis Reding)  (Lu 17851 fois)

Olive Thom

• Tenor
Très bon détournement, excellent !
Mais le coup de la marée sur la Méditerranée  :roule:

arnalsauvage

• Concert
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Merci NZP !

Eh oui Olive, moi aussi en tant que gars de l'océan, je suis un peu sceptique sur la marée de la Méditéranée  ^-^
(et eux, ils disent qu'ils en ont vraiment une, et qu'elle se mesure en centimètres  !)

Mais en même temps, comme le gars est occupé à ne pas faire grand chose, je trouve que ça colle quand même..

Comme dans la chanson de Renaud "100 ans" : "et je r'garde mes contemporains... c'est dire si j'contemple rien"  :-))

Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

alaouet

• Concert
Miam que c'est bon de gratouiller son ukulélé en méditerranée quand on est si bien entouré  8)
Belle ambiance et beau son dis-moi !

Gedge86

• Concert
  • World OFF / Musique ON
Wouah c’est super sympa  :top:
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
hé, mais on dirait une vraie version francisée des années 1960 :) :) !!

c'est excellent ! tu as pensé à participer à un radio-crochet de Salut Les Copains ?? tu pourrais gagner un transistor, tu sais ?!

arnalsauvage

• Concert
    • Le grenier d'Arnaud
hé, mais on dirait une vraie version francisée des années 1960 :) :) !!

c'est excellent ! tu as pensé à participer à un radio-crochet de Salut Les Copains ?? tu pourrais gagner un transistor, tu sais ?!

Salut !
Mais oui Jérôme, c'est super sympa ! Je vais y aller avec mon scooter ! J'oublierai pas de mettre mes baskets !

Merci Alaouet, et ouais, j'ai été enregistrer les mouettes du port avec mon petit zoom  :)

Merci gedge86...

A la votre !  :biere: :biere:
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

arnalsauvage

• Concert
    • Le grenier d'Arnaud
Re : Le fil Sauvage d'Arnal - Assis sur un banc du vieux port (adaptat. Otis Reding)
« Réponse #141 le: 18 décembre 2022 à 16:50:44 »
Salut à tous,

je rassemble dans un petit album sur hearthis mes adaptations françaises, premier ou second degré !

Cette semaine, c'est Un garçon, ça n' pleure pas, clairement second degré, reprise, bien sûr, de "Boys don't cry" de The Cure !

Voici donc l'album From London To Bayonne, dont le but est de faire comprendre les plus belles chansons de la langue de Shakespeare aux auditeurs du pays du camembert !
« Modifié: 18 décembre 2022 à 16:54:03 par arnalsauvage »

Olive Thom

• Tenor
Re : Le fil Sauvage d'Arnal - Assis sur un banc du vieux port (adaptat. Otis Reding)
« Réponse #142 le: 19 décembre 2022 à 10:14:42 »
Bravo Arnal, un album à suivre !
Chouettes arrangements avec un son studio nickel.
Je reste fan de ton humour et de ta joie de vivre.
Bises.

arnalsauvage

• Concert
    • Le grenier d'Arnaud
Merci les copains !

Dans la série "From London To Bayonne", voici une adaptation de "I wiil survive" (à la façon de Cake)

https://hearthis.at/arnal-sauvage/je-survivrai/

Basse, batterie, synthé, mais comme dirait Kaptain Bigg "no guitar inside" , c'est que des ukulélés  :)