Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Les aventures de CocoCapitainePoulet [Dionysos-Ciel en Sauce]

<< < (75/87) > >>

b-trave:
Merci Bernardine :) Moi aussi l'originale me fait un peu penser à du Tiersen  ;)

@Olive:

Il y a un pont 20m plus loin avec le même panneau de l'autre côté, je pense que c'est lié  :green:. C'est une ancienne voie ferrée convertie en voie verte.

alaouet:
Bravo et merci Captain ! Cela me fait une nouvelle fois extrêmement plaisir de découvrir ton adaptation et de t'entendre jouer une de mes petites compos.  8) 8) 8)

Gedge86:
Superbe reprise d’une superbe compo. Bravo à tous les deux alaouet et b-trave

b-trave:
Merci beaucoup à vous deux :D
Les morceaux d'alaouet c'est souvent au réveil que je les écoute, comme celui-ci est particulièrement matinal je l'ai écouté plein de fois et j'ai fini par devoir le jouer >_<

Je ne sais pas si vous connaissez BADNEWS, "l'émission de l'autre actualité, on est pas là forcément pour rire mais pour faire un état des lieux de l'humanité et croyez moi: on est une belle brochette de cons, Badnews est l'émission qui affirme ne pas vérifier ses sources."

Le générique de fin c'est toujours un refrain de "La Montagne" de Jean Ferrat sauf qu'ils demandent à des musiciens d'envoyer leurs propre versions. Ce que j'ai fait il y a quelques mois. Du coup cette semaine c'est moi au générique  8)
Et ça fait méga plaisir!

Gedge86:
C’est la consécration b-trave !
Bravo !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique