Ukulélogie événementielle > Toulouse - Mensuel du CUTE

CUTE Mensuel - Programme de la saison 2019/2020

<< < (2/8) > >>

Dahzz:
Merci Sophie d'avoir ouvert ce fil.

On avait aussi évoqué  un système d'adhésion, avec une somme symbolique, en échange du cahier de tablatures et d'une carte de membre. Ça pourrait éventuellement créer une petite trésorerie afin de payer un prof ou un chef de cœur éventuel. On veut aussi jeter un œil à l'organisation des copains du Raoul ou du TOP5. Pour voir si il y a de bonnes idées à prendre.

Des bisettes ;)
Had.

Lalilu !:
Moi j'aime bien le côté anarchique de notre non-organisation mais ma foi si tu te le sens  :green:
Je vais aller demander aux autres comment ils font dans la section "Rendez-vous ukulélistiques"

Dahzz:
Coucou,

Ce week end on a discuté de l'organisation et quelques idées ont été retenues (mais pas adoptées, hein, il faut que tout le monde accepte) :

- La priorité est la mise en place d'un SONG BOOK unique et commun à tous, avec une pagination correcte pour que nous soyons certains de tous jouer la même chose.
- On envisagerait de faire un rassemblement bi-mensuel.
- La scène ouverte disparaitrait au profit de sessions où tout le monde joue ensemble.
- Laure proposerait une pré-session pour les débutants.

J'ai peut-être oublié quelques trucs, à cause du vin blanc  ::), donc si vous avez des choses à ajouter n'hésitez pas.

Bisette!

Séverine:
Pour compléter ce que tu dis Hadrien :

Pour le rassemblement bi-mensuel, l’idée d’Hadrien était de faire une session où « on joue tous ensemble » et 15 jours plus tard une session uniquement « scène ouverte ». Qu’en pensez-vous ?

Il faudrait voir avec l’Yggdrasil s’ils sont ok pour les rassemblements chez eux tous les 15 jours.

Personnellement, je ne suis pas certaine qu’il y aura assez de monde tous les 15 jours (même parmi les piliers du CUTE), mais on peut essayer !

Je trouve bien de continuer l’idée qu’un pilier du CUTE apprenne aux autres une chanson par mois (avec avant une petite vidéo publiée sur les réseau sociaux)

On reste sur les mercredis ?

Du coup premier CUTE le mercredi 11 ou 18 septembre ? (Guillaume et moi on sera en vacances donc pas là.)

Bonne semaine !

Lalilu !:

--- Citation de: Dahzz le 26 août 2019 à 09:41:40 ---- La priorité est la mise en place d'un SONG BOOK unique et commun à tous, avec une pagination correcte pour que nous soyons certains de tous jouer la même chose.

--- Fin de citation ---

Donc du coup je passe la main sur le song book, quelqu'un d'autre devra s'en occuper cette année.
Edit. vu avec Manu, c'est lui qui gère le songbook


Concernant le bimensuel, faudra pas compter sur mois plus d'une fois par mois mais si y a du monde tous les 15 jours tant mieux.

Au sujet de "une nouvelle chanson par mois décortiquée et expliquée par un volontaire" j'y tiens, c'était vraiment chouette l'an dernier.

Vous avez pas fait le planning du coup ?
Je vais appeler Manu pour caler les dates en fonction de son emploi du temps des soirs et après faudra s'inscrire en tant que maître d'orchestre et proposer un morceau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique