Ukulélogie événementielle > Toulouse - Mensuel du CUTE

Venir Choisir un Logo pour le CUTE !

(1/3) > >>

Dahzz:
Voici une page qui regroupe tous les logos qui ont été créés par les membres fondateurs de l'asso, afin de choisir celui qui sera gardé :

TOI CLIQUER ICI
ICI les LOGOS DE KAPTAIN BIG

Certains logos ne sont que des premiers jets, les idées sont à finaliser.

L'objectif est de choisir un logo RAPIDEMENT.
On prendra une décision lors de la réunion de MERCREDI :)

EDIT:
Nous avons choisi un logo, il va être customisé, on vous montrera ça bientôt !




Garp84:
le 6 sur 11 !

sobre et esquissable au crayon (ou sur un uke) et reconnaissable au premier coup d'oeil dans la famille Uke

on vote comment ?

Benkalele:
Holalaaaaaa mais y'en a trop ! ils sont trop beaux !!!!

Comment on choise ? on sélectionne et on se tape dessus ?

Quoi ? une réunion Mercredi !!! DÉJÀ !!!

Moi j'aime beaucoup les "vues sur Garonne" sur gooPics, le dernier, rouges sur fond blanc avec les fleurs, quoique j'aurai géré les contrastes différement.
Après sur les visuels du Kaptain je suis absolument Pour
La typo est simple et facile à intégrer, on peut varier les couleurs comme on veut (pour d'éventuels badges, T-shirts) avec les mots écrits dedans.
A mon sens le "logo-2020_3" est le mieux !

b-trave:

--- Citation de: Benkalele le 18 février 2020 à 10:59:36 ---Comment on choise ? on sélectionne et on se tape dessus ?

--- Fin de citation ---

Il y a une fonction "créer un sondage" sur le forum, ce serait peut-être l'occasion de l'utiliser?   ;)

Valéry:
Simpler is better ! la plupart sont (à mon avis que je donne en tant qu'ancien Toulousain...  :green:) bien trop chargés. Le texte peut être rajouté sous le logo mais intégrer tout ce texte dans un logo c'est "contre-productif". Un logo c'est un visuel avant tout.
Dans ce que je vois, le 6/11 et le dernier de K-Big (CUTE-LOGO-2020_2.png) me semblent plus judicieux.
Bon choix mesdames, bon choix mesdemoiselles, bon choix messieurs !  :bouffon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique