Auteur Sujet: Enya, quel rapport avec la chanteuse/groupe?  (Lu 8720 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Enya, quel rapport avec la chanteuse/groupe?
« Réponse #15 le: 31 mai 2021 à 14:34:28 »
c'est en dessous de "en stock"
ajouter au panier
acheter

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 661
Re : Enya, quel rapport avec la chanteuse/groupe?
« Réponse #16 le: 31 mai 2021 à 14:46:34 »
Mais si tu achètes... Ils te l'enverront quand ils en auront un de leur fournisseur. Ou alors ils s'excuseront et te rembourseront.

3.14.RO

  • Invité
Re : Enya, quel rapport avec la chanteuse/groupe?
« Réponse #17 le: 31 mai 2021 à 14:57:48 »
Salut,

Mais si tu achètes... Ils te l'enverront quand ils en auront un de leur fournisseur. Ou alors ils s'excuseront et te rembourseront.
Si tu parles de celui d'Amazon, c'est un produit expédié par Amazon donc c'est assez sécure sur la date de livraison proposée.
Pour Aliexpress il y a le risque effectivement.

@+

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Enya, quel rapport avec la chanteuse/groupe?
« Réponse #18 le: 31 mai 2021 à 20:11:49 »
Sur mon Amazon le soprano et le concert sont disponibles (en stock) et livrables jeudi !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Cristelle

  • Soprano
  • Messages: 134
Re : Enya, quel rapport avec la chanteuse/groupe?
« Réponse #19 le: 01 juin 2021 à 13:46:48 »
Sur mon Amazon le soprano et le concert sont disponibles (en stock) et livrables jeudi !

Ce que j'ai vu c'est qu'il est expédié de Chine et livrable le 10/6, c'est bien ça ?

Demain c'est mon anniversaire.. je vais peut-être cliquer... Pour 60€...
« Modifié: 01 juin 2021 à 14:18:00 par Cristelle »

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Enya, quel rapport avec la chanteuse/groupe?
« Réponse #20 le: 01 juin 2021 à 14:27:09 »
Non moi je le vois livré jeudi là le 3/06/2021 (Je suis prime est-ce que cela change les choses je ne pense pas)
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Cristelle

  • Soprano
  • Messages: 134
Re : Enya, quel rapport avec la chanteuse/groupe?
« Réponse #21 le: 01 juin 2021 à 15:05:28 »
Tu sais m'envoyer le lien?

3.14.RO

  • Invité
Re : Enya, quel rapport avec la chanteuse/groupe?
« Réponse #22 le: 01 juin 2021 à 17:02:22 »
Salut,
https://www.amazon.fr/Soprano-Enya-EUS-25D-BU-syntoniseur/dp/B086V6V1JY/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=enya+ukulele&qid=1622460156&sr=8-4

Je comprends pas, je vois pas le "acheter",  il est hors stock ou quoi?
Quand je clique sur ce lien, maintenant, j'ai bien expédié par Amazon et en haut livraison gratuite le 5 juin.
Avec le prime on a en plus la livraison en un jour ouvré.
Amazon l'a donc quelque part dans ses stocks.

@+

Cristelle

  • Soprano
  • Messages: 134
Re : Enya, quel rapport avec la chanteuse/groupe?
« Réponse #23 le: 01 juin 2021 à 18:33:32 »
C'est parce que je suis en Belgique?

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Enya, quel rapport avec la chanteuse/groupe?
« Réponse #24 le: 01 juin 2021 à 18:50:10 »
Ah désolé ! C'est déjà bien car un autre membre (Power Marcel qui me manque) n'arrivait même pas à se faire livrer les trucs d'Amazon.

Ca se décante c'est bien !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Cristelle

  • Soprano
  • Messages: 134
Re : Enya, quel rapport avec la chanteuse/groupe?
« Réponse #25 le: 01 juin 2021 à 18:53:22 »
Ah désolé !

Personne n'est parfait.  :bouffon:

Bon oui, si je dois attendre une semaine de plus pour l'avoir, c'est pas grave. Dommage que je ne le trouve pas en magasin. Mais ça me donne un temps de réflexion en plus avant de cliquer "commander"... il me semble vraiment bien sympa.

Je vais peut-être aller en boutique un de ces 4 pour reprendre un soprano en main.

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Enya, quel rapport avec la chanteuse/groupe?
« Réponse #26 le: 01 juin 2021 à 18:57:56 »
Pour le tarif c'est difficile de trouver plus complet et en joli bleu...moi c'est le bleu qui m'a convaincu pour changer un peu des "habituels" coloris couleur bois... En plus il a une bonne bouille avec une tête un peu différentes des autres Enya !

Si c'est ton anniversaire beh un petit clic c'est quand même un minimum, le banquier trouvera moins à redire que si c'était le dernier K°Aloha...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Cristelle

  • Soprano
  • Messages: 134
Re : Enya, quel rapport avec la chanteuse/groupe?
« Réponse #27 le: 01 juin 2021 à 19:00:24 »
Je pense aussi :-)

J'aime beaucoup la couleur bleue, il semble un peu irisé, c'est très joli. Puis, même un débutant doit avoir un soprano...  :green:

(Non mais paske si une corde casse ou quoi...). Faut avoir un de réserve quoi...  :green: :green: :green:

Bon je présume que, comme pour le mien, il faudra un petit temps de "rôdage"...

Cristelle

  • Soprano
  • Messages: 134
Re : Enya, quel rapport avec la chanteuse/groupe?
« Réponse #28 le: 01 juin 2021 à 19:04:02 »
J'y étais presque. Au total il revient à 109,99€ ici. J'ai pas encore finalisé....

(Bon Ok, j'ai mon annif. J'ai perdu mon mec. J'ai perdu mon job. -> mais donc, justement... ) deal ou pas deal?

50€ la livraison... :/
« Modifié: 01 juin 2021 à 19:09:59 par Cristelle »

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Enya, quel rapport avec la chanteuse/groupe?
« Réponse #29 le: 01 juin 2021 à 19:11:24 »
Heu là à 109€ comment dire ça fait cher !!!

Regarde sur les petites annonces s'il n'y en a pas...

Sinon viens samedi en Normandie et tu pourras l'essayé et l'embarquer pour 60€ (le tarif ici) et j'en recommanderai un et s'il ne te plait pas beh tu ne le prends pas...et tu pourras essayer tout un tas d'autres ukulélés (mais pas à vendre !)

Samedi j'ai des ukuléleurs à la maison...une de plus ne sera que plus amusant !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914