Merci les amis d'avoir regardé un tuto qui vous sera pas forcément utile
Je pense pas que vous trois ayez besoin qu'on vous explique C,F et G

côté propositions d'éventuels petits plus, peut-être une marque (genre slash "/ ") entre le F et le G pour marquer les demi-mesures
Oui, t'as raison, par rapport à la version du bouquin, j'ai viré la portée qui a tendance à faire peur à mes élèves, même si en cours je leur dis:
"on s'en fout de la portée, c'est juste la mélodie du chant, vous n'avez que les lettres à jouer".
Le problème c'est qu'en virant la portée je vire aussi les mesures qui sont quand même bien utiles. Faut que je cherche encore comment faire à ma façon pour que ce soit le plus lisible possible.
Sur la partoche originale, j'aime pas non plus parce que c'est pas clair qu'ils doivent rejouer l'accord C au début de la mesure 2

J'aime pas trop le slash non plus, puisqu'il existe déjà des accords écrits comme ça qui n'ont rien à voir. un F/G est techniquement joué 0010 sur un uke sol grave, 5758 sur un uke sol aigu.
et même s'il s'agit du support de travail pour tes élèves, un poil de plus d'humour et de complicité
ne jamais oublier que l'ukulele c'est fun 
Je suis toujours pas à l'aise avec la caméra... J'espère que ça viendra.