Auteur Sujet: Les divagations d'Ambrena  (Lu 5472 fois)

Ambrena

  • Sopranino
  • Messages: 27
  • Crystal Gem
Les divagations d'Ambrena
« le: 29 septembre 2022 à 14:23:18 »
Bonjour tout le monde !

Voilà quelques-uns de mes enregistrements. Je trouve que c'est vraiment médiocre pour une personne qui joue depuis près de 2 ans... Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre honnêteté, je suis open aux critiques, y compris virulentes, tant qu'elles sont constructives et me permettent de m'améliorer.

29.09.22 - Em C G D
https://fromsmash.com/bh_9rh~jf_-at -

29.09.22 - C G Am F
https://fromsmash.com/dUmgtVJ139-at

29.09.22 - Zombie des Cranberries (extrait)
https://fromsmash.com/_8io40Q_Gg-at

29.09.22 - Générique de début du dessin animé Steven Universe
https://fromsmash.com/yPlrQASe65-at
« Modifié: 29 septembre 2022 à 18:41:51 par Ambrena »
"Each living thing has an entirely unique experience. The sights they see, the sounds they hear. The lives they live are so complicated... and so simple."

Rose Quartz, in Steven Universe

jll074

  • Soprano
  • Messages: 152
Re : Les divagations d'Ambrena
« Réponse #1 le: 29 septembre 2022 à 15:29:10 »
Je n'ai pas réussi à ouvrir les fichiers pour le moment ...j'essaierai sur mon ordinateur..




Voilà , j 'ai pu ouvrir sur mon ordinateur .Mais je ne saurais pas te donner de conseil, puisque moi aussi je n'ai que 2 ans de pratique, mais de ce que j'ai entendu c 'est super ...ils faut juste que l'on persévère , nous les débutants :) et que l 'on se fasse plaisir à jouer et chanter  :) 
« Modifié: 29 septembre 2022 à 17:09:37 par jll074 »

Ambrena

  • Sopranino
  • Messages: 27
  • Crystal Gem
Re : Les divagations d'Ambrena
« Réponse #2 le: 29 septembre 2022 à 18:43:48 »
Merci beaucoup pour ton retour ! J'ai rajouté un fichier enregistré aujourd'hui, le générique de Steven Universe qui est la première chanson que j'ai réussi à jouer... Ça me fait plaisir que tu trouves ça sympa, en tout cas c'est vrai que je m'amuse bien avec ce petit instrument  ^-^
"Each living thing has an entirely unique experience. The sights they see, the sounds they hear. The lives they live are so complicated... and so simple."

Rose Quartz, in Steven Universe

Сергей

  • Sopranino
  • Messages: 29
Re : Les divagations d'Ambrena
« Réponse #3 le: 29 septembre 2022 à 18:44:07 »
les fichiers sont à quel format?

Ambrena

  • Sopranino
  • Messages: 27
  • Crystal Gem
Re : Les divagations d'Ambrena
« Réponse #4 le: 02 octobre 2022 à 14:42:03 »
C'est des mp3 !
"Each living thing has an entirely unique experience. The sights they see, the sounds they hear. The lives they live are so complicated... and so simple."

Rose Quartz, in Steven Universe

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 523
Re : Les divagations d'Ambrena
« Réponse #5 le: 02 octobre 2022 à 16:50:21 »
Drôle de format pour des MP3. Quand je les ouvre, ça me fait planter mon PC !  :-\

Ambrena

  • Sopranino
  • Messages: 27
  • Crystal Gem
Re : Les divagations d'Ambrena
« Réponse #6 le: 06 octobre 2022 à 12:17:35 »
Bizarre, pourtant c'est juste des enregistrements que j'ai fait avec mon téléphone. Je vous assure que ce n'est pas des virus, ni rien de ce genre !
"Each living thing has an entirely unique experience. The sights they see, the sounds they hear. The lives they live are so complicated... and so simple."

Rose Quartz, in Steven Universe

Ambrena

  • Sopranino
  • Messages: 27
  • Crystal Gem
Re : Les divagations d'Ambrena
« Réponse #7 le: 24 octobre 2022 à 17:24:34 »
Coucou, j'ai crée un SoundCloud pour pouvoir partager mes covers ! Il y en a une de "We Are The Crystal Gems" de Rebecca Sugar (Steven Universe OST) et une autre de "Somewhere Over The Rainbow" d'Iz :)

N'hésitez pas à me donner votre avis le plus sincère afin que je puisse m'améliorer ^^

https://on.soundcloud.com/Nmm72
"Each living thing has an entirely unique experience. The sights they see, the sounds they hear. The lives they live are so complicated... and so simple."

Rose Quartz, in Steven Universe

Bernardine

  • Concert
  • Messages: 642
  • Ukers gonna uke
Re : Les divagations d'Ambrena
« Réponse #8 le: 05 novembre 2022 à 20:13:50 »
Je n'ai pas pu écouter ce que tu as posté sous fromsmash, mais je me suis régalée dans soundcould ! J'ai bien aimé Over the Rainbow avec ce petit gratté tout simple, mais dans lequel tu fais sonner des notes isolées qui ajoutent un charmant petit grain de sel. J'ai pour ma part environ 2.5 ans de pratique, et je ne me suis pas encore attaquée à ce monument du ukulélé. Mais ton interprétation me donne envie de m'y frotter ! 😊
Un importun, c'est quelqu'un qui vous prive de votre solitude sans parvenir à être une compagnie.

Ambrena

  • Sopranino
  • Messages: 27
  • Crystal Gem
Re : Les divagations d'Ambrena
« Réponse #9 le: 14 novembre 2022 à 21:01:05 »
Un grand merci pour tes compliments ! Si jamais tu te mets à jouer Somewhere Over The Rainbow, n'hésite pas à nous partager ta propre version, je ne doute pas du fait qu'elle sera très jolie :)
"Each living thing has an entirely unique experience. The sights they see, the sounds they hear. The lives they live are so complicated... and so simple."

Rose Quartz, in Steven Universe