Auteur Sujet: Mon 1er ukulélé help !!!  (Lu 9115 fois)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Mon 1er ukulélé help !!!
« Réponse #30 le: 11 décembre 2022 à 12:47:34 »

Si tu as le budget (temporaire) pour deux ukulélés, tu peux faire venir le Luna qui t'a tapé dans l'oeil, comparer et ensuite garder celui que tu préfères. Ce qui compte, c'est de garder celui qui te donne envie de jouer du ukulélé.
Dans cette optique, tu as peut-être intérêt à ne pas attendre le soir de Noël pour essayer, quitte à remettre ensuite la boîte sous le sapin. ;)

je plussoie :dodo:
surtout qu'un cadeau de Noël, ça ne se renvoie pas, alors qu'un test-préalable-pour-voir-si-ça-fera-vraiment-LE-cadeau-ou-pas, bien sûr que ça peut repartir ! :)

Florent_R

  • Sopranino
  • Messages: 26
Re : Mon 1er ukulélé help !!!
« Réponse #31 le: 11 décembre 2022 à 23:21:20 »
No stress! Tu as un délai de rétractation de 14 jours, comme pour toute vente en ligne. Si pour une raison ou pour une autre le ukulélé ne te convient pas (tout simplement une question d'ergonomie par exemple), tu as le droit de le renvoyer. Ça ne voudra pas dire que le ukulélé n'est pas bien dans l'absolu, juste que ce n'est pas celui qui est fait pour toi.
Si tu as le budget (temporaire) pour deux ukulélés, tu peux faire venir le Luna qui t'a tapé dans l'oeil, comparer et ensuite garder celui que tu préfères. Ce qui compte, c'est de garder celui qui te donne envie de jouer du ukulélé.
Dans cette optique, tu as peut-être intérêt à ne pas attendre le soir de Noël pour essayer, quitte à remettre ensuite la boîte sous le sapin. ;)


C'est un conseil très pragmatique et plein de sagesse  ;) :top:


Florent_R

  • Sopranino
  • Messages: 26
Re : Mon 1er ukulélé help !!!
« Réponse #32 le: 11 décembre 2022 à 23:22:56 »
je plussoie :dodo:
surtout qu'un cadeau de Noël, ça ne se renvoie pas, alors qu'un test-préalable-pour-voir-si-ça-fera-vraiment-LE-cadeau-ou-pas, bien sûr que ça peut repartir ! :)

Je suis bien d'accord avec ça !  ;)

Florent_R

  • Sopranino
  • Messages: 26
Re : Mon 1er ukulélé help !!!
« Réponse #33 le: 24 janvier 2023 à 16:20:17 »
Bonjour à toutes et tous,

Après une longue absence, je reviens sur le forum pour vous donner des nouvelles du post : ça y est, j'ai mon premier ukulele et c'est un scarabée Karavelle Kitchen (soprano) !!!
Je l'adore ! j'aime son look vintage, j'aime sentir l'aspérité du bois sous mes mains, c'est un objet artisanal d'une excellente qualité ! le son est génial ! Et surtout, ce qui me fait halluciner, c'est qu'il ne se désaccorde JAMAIS (ou presque), c'est dingue !!!
Bref, je voulais vous remercier tous pour avoir contribué à m'aider dans cet achat par vos précieux conseils. 1000 fois merci !!!!

A bientôt ! ;-)

Mauna

  • Soprano
  • Messages: 449
Re : Mon 1er ukulélé help !!!
« Réponse #34 le: 24 janvier 2023 à 18:17:34 »
Génial!  :top: