Ca y est !!!
Noël est déjà passé...

Donc nous nous dirigeons à grands pas vers la fin de cette année 2022

j'espère que ceux d'entre vous qui auraient eu de nouveaux petits compagnons à 4 cordes à cette occasion viendront nous les présenter...
En tout cas, merci à vous tous pour vos dernières Tunes de noël, c'est de la balle
@Jackie B / Briuke / Sylavie / Anne k : Merci pour votre participation à ce groupe virtuel, même si on a pas eu le temps de se voir pour cette collaboration, ce fut un vrai plaisir de de vous entendre et de jouer avec vos voix et instruments pour faire ce petit montage
@ Em6 et le Collectif du Lukedunum : Un superbe apéro Uke, pfu!! y'a du monde dans le collectif !!! les verres sont tous vide et la synchro est au top, une belle chanson dans une belle ambiance, c'est tout à fait ça l'esprit du mois, bravo !!
@ La Family Thom : Le groupe familial par excellence !!! Ca c'est noel !!!

pour les bonets de Noel, Bravo à Thom pour sa petite ligne mélodique, superbe
@Woody Ukepicker : Le duo solitaire, on est jamais mieux servi que par soi même !!! Bon c'est noël, le temps est à la tolérance donc bienvenue les guitares et autres instruments, mais ça manque quand même d'un peu de UKE !!! Ceci dit très belle interprétation et très beau bonnet de noël
@Jérôme / Maud : Une belle compo sur le titre du thème du mois, il y a même une collaboration des sapins au milieu de la vidéo, merci beaucoup pour ce clin d'œil
@ Maud / Tytoo : On a bien reçu le signal, c'est superbe, des voix qui s'accordent bien et une orchestration au top, belle vidéo qui nous emmène loin, très loin...
@Chrisilélé / Uklear Family : Deuxième scène du mois dans les posts, Vous êtes trop beaux, quelle classe !!! une belle prestation applaudie à sa juste valeur
Bon l'année n'est pas finie... Alors j'en appelle à tous ceux qui sont en vacances, ou qui ont un peu de temps et
qui ont le Uke qui démange et j'accorderai même
un sursis à exécution sur début janvier à ceux qui feraient un petit concert ou une prestation pour le jour de l'an
Vivement la suite, j'aime tant vous voir et vous écouter (et je suis loin d'être le seul), n'oubliez pas que ce qui fait une bonne prestation n'est pas la maitrise mais
l'intention et émotion, alors confirmés ou débutants n'hésitez pas, vous serez tous les bienvenus, venez participer sans modération

A+ dans le JEU DU THEME DU MOIS -