HEY LES KIDS !!! Vous croyez que j'allais vous laisser comme ça

?
De retour après un petit moment d'absence, et quelle joie de vous retrouver

Et très heureux de voir qu'il y a eu du mouvement

Salut à toi
Colonel Moutarde et merci pour cette découverte des
Ramones, ils sont bien barrés comme j'aime !!!
une belle reprise des BULLDOZER, ça m'a replongé dans pas mal de souvenirs, je les avais oubliés ceux là

,
Salut à toi
macoco t'as réussi à trouver un Cabrel qui colle au thème, t'es vraiment trop fort

ah tu l'aimes ton Cabrel, un beau petit SHORT en mode détente dans la voiture, bon la terre se réchauffe mais tu as quand même un beau gros blouson sous le soleil !!!
Salut à toi
JackieB certes un début un peu difficile mais après c'est le Kif...avec un beau Motu en plus, c'est cool. Et quelle voix, tu mets bien les intonations pour rendre cette chanson bien vivante - Chapeau

Salut à toi
Sylavie, Ca te va bien Thomas Fersen, pour moi tu es dans le thème, et comme je suis le roi j'ai forcément raison. Une histoire d'amour entre une chauve souris et un parapluie c'est forcément du NO FUTURE, en plus tu raconte bien

Salut à toi
chrisilele, j'adore !!!! quel look !!! avec cet air de diva et ton petit assistant, au top !!! l'attitude est là, ma suite d'accord favorite aussi c'est que du bonheur, tu m'as régalé

Salut à toi
te popaa iti, quel plaisir de te revoir, avec un nouveau look en plus

Ma qu'il est beau !!!!
un beau doublé, Mordy Kuss

? mais des chansons bien sympas et engagées en plus tu les maitrises au poil et on sent que ça te touche et que tu vies la chanson. Intro avec l'accompagnement de la machine à laver, on a l'impression que tu vas t'arrêter à un moment, mais tu as bien fait de continuer quel rythme et ton Uke magnifique a une puissance de son qui déchire

Du coup, je ne voulais pas vous laisser comme ça, donc je vous ai également amené une petite contribution qui m'a été inspiré pas mes drôles, le plus vieux des trois d'ailleurs, qui traverse cette belle période qu'est l'adolescence...
Vivement la suite