On en a des punks révoltés sur ce forum! Mais ils se rebellent dans la bonne humeur, et ils donnent le sourire, c'est un thème No futur hyper optimiste!
@Morinela : Ta réécriture de la fin de ce tube m'a bien fait rire, naturel et tranquillité, tu as raison le uké c'est cool, et il faut souligner les petits pas de progression quotidienne...
@Dédé : Tu es un fou mais j'adore! Excellent argument pour ralentir la consommation de Danette de mes neveux (surtout celles au chocolat...)
@Sylavie : Punaise!

Tu arrives à tenir 04:40 sur ce titre que je serais incapable de chanter. Quelle endurance! Même si tu dois encore la bosser, tu as fait déjà pas mal de chemin. Bravo!
@Kaptain Bigg : Je suis épatée! Merci pour la découverte de ce titre, mais où vas-tu les chercher? Superbe cette prod', bravo!
@Colonel Moutarde: Je ne connaissais pas non plus ce titre. C'est ta reprise qui est fantastique!
@macoco junior: Un jeu-thème sans Francis ce n'était pas envisageable. A l'aise dans la voiture en plus, tu joues sur un cigar box?
@JackieB : C'est un monument cette chanson de Lavilliers, je l'adore! J'y ai pensé comme toi en lisant le thème. Bravo pour ta reprise, c'est un titre difficile

@Sylavie : Super ton chunk ! Quelle motivation! Et c'est bien mis en place je trouve.
@Chriselele: Super ton montage qui m'a bien fait rigoler! Tu t'éclates sur ta vidéo, c'est cool de te regarder. Et sinon, si on doit vraiment tous aller au paradis, je demanderais une dérogation spéciale. Il y en a certains que j'aurais pas envie de retrouver, l'enfer sera le paradis sans eux.

@te popa iti: Tu as l'air tellement à l'aise sur ces reprises au uké et tu chantes toujours aussi bien, c'est un plaisir de t'écouter. Toi aussi on se demande où tu vas les chercher!
@Dédé: Mais qu'est ce qu'ils nous font les ados avec leur déprime d'ados? De toute façon, Carpe Diem!

@NZP : Vous vous foutez de tout vous!

C'est zen et cool ton petit strum tranquille.
@macoco junior : C'est fou, c'est dingue, c'est du pur macoco! Olé!

@TyToo: Wouaaa ces strums incroyables, quelle énergie! Je suis jalouse!