Auteur Sujet: "Regina" - Becca Stevens (2017)  (Lu 260 fois)

jose

  • Soprano
  • Messages: 384
"Regina" - Becca Stevens (2017)
« le: 21 janvier 2023 à 08:43:00 »
Quand j'ai prepare le poste de David Crosby, j'ai trouve qu'une des musiciennes de son groupe The Lighthouse Band joue l'uke!

"Regina" est une composition de Becca Stevens et est parue dans son album eponyme "Regina"(2017). Sa maniere de jouer l'uke est tres particuliere. Elle a un toucher tres leger et ca sonne comme aucun autre instrument lorsqu'elle le joue. J'espere ne pas me tromper et que cela soit vraiment un uke. Au piano et chant on trouve Michelle Willis. une autre musicienne de Lighthouse Band.

A noter le strap d'uke de Becca... Vous aviez deja vu ce modele? On dirait qu'il passe par la taille plutot que par l'epaule. Ca a l'air plus adapte a la morphologie femenine... et en plus, elle y a attache un bon micro de proximite. Je n'en avais jamais vu un comme celui-la.

Une tres belle chanson et une tres belle voix! J'espere qu'elle vous plaira. J'aime bien comment son visage et yeux sont expressives. Il y a peut-etre d'autres morceaux ou elle joue de l'uke mais sans video c'est difficile a dire: elle joue aussi du charango! Cliquez dans le nom de l'album ci-dessus pour l'ecouter.

« Modifié: 21 janvier 2023 à 10:10:26 par jose »