Ukulélogie pédagogique > Apprentissage et pédagogie
Les profs (d'ukulélé) du Forum
bernie:
ben oui :top:
--- Citation de: Benkalele ---Vous êtes membre du Forum et ..
--- Fin de citation ---
d'autant plus qu'il aurait tout à gagner n'aurait rien à perdre à s'inscrire sur le forum ::)
Benkalele:
--- Citation de: bernie le 29 mars 2023 à 10:40:48 ---ben oui :top:
d'autant plus qu'il aurait tout à gagner n'aurait rien à perdre à s'inscrire sur le forum ::)
--- Fin de citation ---
Ça vaudrait le coup de le contacter !
Marianne:
--- Citation de: Benkalele le 29 mars 2023 à 09:40:00 ---Mais il serait plus élégant qu'il se manifeste !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bernie le 29 mars 2023 à 10:40:48 ---ben oui :top:
--- Fin de citation ---
Sans me poser en médiatrice, ni en rien du tout d'autre d'ailleurs, je sais que Le Grave Musicien aime bien venir tranquillement lire un peu ce qui se passe sur le forum. Mais il n'a pas forcément envie de se manifester. Ses cours, ses tutos et ses vidéos de qualité lui prennent déjà beaucoup de temps.
Nous avons pris l'initiative de publier des messages à son sujet sans qu'il ne nous demande rien (Quand on admire... Voilà, quoi! :green:)
--- Citation de: Benkalele le 29 mars 2023 à 09:40:00 ---une parenté avec "la grive musicienne" ?
--- Fin de citation ---
Le Grave Musicien et La Grive Musicienne sont la même personne : Yann :)
Benkalele:
Oui, "le grave" et "la grive" sont les deux faces d'une même pièce.
J'ai pris sur moi la responsabilité de le contacter.
J'espère qu'il me répondra.
bernie:
à propos, il y aussi BensUkuleleRoadTrips
je ne connais pas niveau cours mais ses participations et ses tutos sont top :top:
(MP envoyé)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique