Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos
Mes ukulele sont en bois, je ne me jette pas à l'eau, mais le coeur y est.
Baalot:
Oui, jouer avec d'autres doit être une motivation, mais en dehors du fait que je ne me sente pas assez "bon", je en crois pas qu'il y ait vers chez moi de groupe, puis mes semaines sont déjà bien remplies, je ne sais pas comment je pourrais m'y tenir. Mais je ne désespère pas.
En tout cas merci. ça me conforte dans ce que je fais ce que tu dis, j'éssaie de travailler des suites d'accord, du picking, un peu des deux, des strums différents, pour varier et ne pas "m'enfermer" dans un truc.
Du coup j'ai commandé "ukulele aerobics" qui me semble aller un peu dans ce sens, on verra ce que ça donne.
Benkalele:
lorsque j'ai débuté et que je suis tombé ici, c'est à travers le "jeu-thème" que j'ai "ouvert mon horizon musical.
Même sans poster quelque chose, je m'amuse chaque mois à trouver et travailler un morceau dans le thème.
J'ai tâté comme ça des chansons vers lesquelles je ne serais jamais allé et pourtant très accessibles et j'ai aussi bataillé pour réussir à en faire passer certaines qui semblaient insurmontables mais qui collaient tellement bien au thème que je DEVAIS y arriver !!!
Une forme d'auto challenge.
Tout ça pour dire que tu es sur la bonne voie ^-^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique