Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Mes ukulele sont en bois, je ne me jette pas à l'eau, mais le coeur y est.

<< < (2/3) > >>

macoco junior:
Tu as bien fait de te jeter à l’eau !!! Apparemment tu sais nager et même bien nager ! C’est de bonne augure pour ton voyage en Polynésie.

Prenez soin de vous les amis

Baalot:
Merci pour ce compliment, même s'il n'est probablement pas mérité. Mais je prends, ça fait toujours plaisir.

Olive Thom:
Baalot, tu es un ancien musicien (piano..), donc, vu comme tu joues déjà ces 3 morceaux, je ne me fais pas de souci pour toi, tu maîtrises déjà le rythme, ton jeu est propre, tu sais pratiquer le finger style, etc..
Tu seras rapidement un bon joueur d'ukulélé !

Baalot:
C'est très gentil et encourageant, merci. Bon, n'en jetez plus, après je vais me croire arrivé...

N'empêche que c'est motivant. Du coup je vais de ce pas travailler ce passage Dm/Bb/Dm qui me coince.

Merci.

Em6:
Tu es dans le vrai ! Ce n’est pas tant les accords qu’il faut travailler mais bien leur transition ! Tu vas t’apercevoir que selon l’accord qui précède ou celui qui suit on ne place pas les toujours le même doigts pour faire un C … bonne continuation et si tu sens le goût disparaître ou l’ennui s’installer trouve-toi un collectif si ce n’est déjà fait ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique