Ukulélogie événementielle > Rendez-vous ukulélistiques

Montpellier 7/06

<< < (3/21) > >>

Luke-O:

--- Citation de: Mini Criquette le 25 mai 2014 à 21:15:14 ---
Ah oui, devant la Cabane trempée, si jamais on se perd (de vu)

--- Fin de citation ---

Mais la cabane trempée est bien plus au bord de l'étang que l'endroit que pointe ta carte.

Mini Criquette:

--- Citation de: Luke-O le 25 mai 2014 à 21:51:26 ---Mais la cabane trempée est bien plus au bord de l'étang que l'endroit que pointe ta carte.

--- Fin de citation ---
Non non, juste à côté;
Ben faut juste continuer tout droit jusqu'à plus de route (de campagne) devant vous... (Route des Cabanes jusqu'aux cabanes en fait)

(Sinon devant l'Intermarché pour ce premier rendez-vous Melgueistes) et comme ça vous me suivez (c'est pas loin)
Si vous êtes sûr d'être à l'heure hein...

Gatchan:
Voilà pour les coordonnées GPS

(j'aime pas du tout cette nouvelle version de Google maps, j'arrive plus à mettre les petites épingles)

Comme dit, faut suivre le chemin des cabanes puis le chemin du Rebousier jusqu'au bout du bout, et normalement y'a un coin de sable... Les voitures, y'a un peu de place pour les garer devant la cabane trempée.

--- Citation de: Mini Criquette le 25 mai 2014 à 22:03:19 ---(Sinon devant l'Intermarché pour ce premier rendez-vous Melgueistes) et comme ça vous me suivez (c'est pas loin)
Si vous êtes sûr d'être à l'heure hein...
[/size]
--- Fin de citation ---

Voilà, ou dites si vous voulez être récupérés à l'Intermarché ;)

Luke-O:

--- Citation de: Gatchan le 25 mai 2014 à 22:56:09 ---Voilà pour les coordonnées GPS

--- Fin de citation ---
Ah, ben c'est bien le bout du bout du monde ça.

--- Citation de: Gatchan le 25 mai 2014 à 22:56:09 --- chemin du Rebousier

--- Fin de citation ---
C'est moi le réboussié.

Luke-O:

Ah, faut venir en chaussettes ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique