Échappées belles > Autres instruments

Bravo! (nose flute : fil n°1)

<< < (70/71) > >>

UkeHeidi:

--- Citation de: HorsCircuit le 03 janvier 2022 à 19:37:16 ---Jolie collection pour la céramique, il y a un potier près de chez moi, je vais voir s'il peut m'en faire.

--- Fin de citation ---

très difficile à réaliser en terre/céramique : le moindre défaut dans la partie "sifflet" (le labium) et c'est mort (bruits parasites, etc.)
or, la cuisson déforme les pièces.

HorsCircuit:

--- Citation de: bernie le 03 janvier 2022 à 20:21:54 --- :-\
ocarina ou bocarina ?

--- Fin de citation ---
bocarina pardon

HorsCircuit:

--- Citation de: UkeHeidi le 03 janvier 2022 à 21:06:56 ---très difficile à réaliser en terre/céramique : le moindre défaut dans la partie "sifflet" (le labium) et c'est mort (bruits parasites, etc.)

--- Fin de citation ---
oui j’en profiterai pour faire d’une pierre deux coups, thomasmann n’a plus de flûte en ébène en stock et ce sont mes préférées.

HorsCircuit:

--- Citation de: UkeHeidi le 03 janvier 2022 à 21:06:56 ---très difficile à réaliser en terre/céramique : le moindre défaut dans la partie "sifflet" (le labium) et c'est mort (bruits parasites, etc.)

--- Fin de citation ---
oui je vais peut être prendre un cours comme ça je pourrais vérifier les étapes moi même et procéder à plusieurs essais. À voir...

UkeHeidi:

Bonjour les amis,

J'ai le triste devoir de vous annoncer le décès de Chris Schuermans, créateur et producteur de la Bocarina, le 3 février dernier.

Plus détails et une "rétrospective" de son oeuvre ici : http://nose-flute.blogspot.com/2023/02/rest-in-peace-dear-chris.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique