À propos du forum... > Infos et questions techniques concernant le forum

Multipostage et jeu-theme

(1/45) > >>

Trantor:
===Ne voulant être lié ni de près ni de loin à la dérive de ce post, j'ai décidé de retirer tous les messages que j'y ai mis.======

Tchicatchic:
Poster dans une seule rubrique, ce serait même carrément supérieur.

Trantor:
===Ne voulant être lié ni de près ni de loin à la dérive de ce post, j'ai décidé de retirer tous les messages que j'y ai mis.======

Plouf:

--- Citation de: Tchicatchic le 31 janvier 2015 à 13:26:03 ---Poster dans une seule rubrique, ce serait même carrément supérieur.

--- Fin de citation ---

Assez d'accord.

Il me semblerait préférable de poster dans le "jeu-thème" si l'on poste "juste pour participer", et réserver le procédé "lien vers audios-vidéos" aux interprétations vraiment chiadées destinées à davantage de postérité, ou bien dont on souhaite faire plusieurs versions, plus tard, sans lien forcément avec le jeu-thème...

Sinon la rubrique audios-vidéos se trouve submergée de sujets qui n'ont pas vraiment vocation à survivre plus que le thème du mois, mais qui noient les sujets qui ont vocation à être plus pérennes.

(c'est l'utilisatrice qui parle et exprime son point de vue personnel, pas besoin de me sauter à la gorge en disant qu'il est intolérable de vouloir ériger de telles règles blablabla...)

Jérôme:

--- Citation de: Tchicatchic le 31 janvier 2015 à 13:26:03 ---Poster dans une seule rubrique, ce serait même carrément supérieur.

--- Fin de citation ---


ben... oui :) ....on a déjà évoqué le souci du postage dans le fil du mois est la quantité de com's et de nouveaux morceaux qui "recouvrent" les précédents ;  le postage en double dans un fil propre disperse les comm's ; mais même si on fait comme propose Trantor, ça n'empêchera pas de commenter dans l'un ou l'autre fil (fil du mois+lien // fil propre)... faut s'habituer à la dispersion et l'entropie, ou se créer chacun un blog :(

sinon, on pourrait aussi anticiper les questions sur l'instrument et ses cordes et poster aussi dans les rubriques had hoc, et prévenir les dérapages sympathiques en postant directement dans digression :)


--- Citation de: Plouf le 31 janvier 2015 à 13:37:08 ---
(c'est l'utilisatrice qui parle et exprime son point de vue personnel, pas besoin de me sauter à la gorge en disant qu'il est intolérable de vouloir ériger de telles règles blablabla...)

--- Fin de citation ---
Plouf, c'est intolérable d'édicter une nouvelle règle stipulant qu'on édictera pas de nouvelles règles ! hop :! saut à la gorge  :P
(et non pas sot à la Georges)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique