Auteur Sujet: Guitalele Box OG  (Lu 3623 fois)

biodj

  • Soprano
  • Messages: 106
    • Laxamax :: Une écrevisse dans le vol-au-vent
Guitalele Box OG
« le: 02 mars 2015 à 10:03:08 »
Assez fier d'avoir un guitalele box ayant ma signature, fabriqué par Olivier Gaussem des guitare OG, je vous montre la bête. Bien sûr, il est entièrement fait dans l'esprit de la grande dépression, et donc, uniquement avec des matériaux de récupération (à deux trois éléments prêt). Olivier fait généralement des cigarbox ainsi que des guitares électriques. Cependant, je lui avait demandé un instrument qu'il n'avait encore jamais fait, à savoir un guitalele (donc 6 cordes que je voulais en nylon et ayant la même tonalité qu'une guitare ayant un capo en case 5) et, surtout, chose très nouvelle pour lui, acoustique.
Si vous le souhaitez, vous pouvez visiter son site internet pour découvrir plus avant son travail : http://guitaresog.wix.com/guitares-og
Sur le flan, on peut lire : " GuitaleleBox Serie Acoustic - Numéro 1 Modèle Biodj "


---------
biodj

Uke Nico

  • Concert
  • Messages: 845
    • Mon blog
Re : Guitalele Box OG
« Réponse #1 le: 02 mars 2015 à 10:41:30 »
Elle est superbe, tu ne veux pas aussi venir nous la présenter ici : www.cigarboxguitares.fr  :))
Mon blog " Uke Nico, ukuleliste amateur" : www.ukenico.com

Lotre

  • Concert
  • Messages: 1 872
Re : Guitalele Box OG
« Réponse #2 le: 02 mars 2015 à 15:34:41 »
Acoustique ? tu as dit acoustique ? et ou il est le son ?  ::)

Bel instrument n'empêche et jolie histoire  :D
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .

biodj

  • Soprano
  • Messages: 106
    • Laxamax :: Une écrevisse dans le vol-au-vent
Re : Guitalele Box OG
« Réponse #3 le: 02 mars 2015 à 15:50:24 »
Disons qu'il n'y a pas de piezo, ni de micro. C'est pur acoustique. Une caisse de résonance, une rosace pour faire sortir le bouzin, et des cordes ;)
---------
biodj