Auteur Sujet: #MyUkeForPeace  (Lu 12359 fois)

Ukeduck

  • Soprano
  • Messages: 340
  • "Uke Skywalker, may the 4th be with you"
Re : Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #60 le: 23 novembre 2015 à 22:54:39 »
Ce John qu’on traine toute sa vie… 
Bravo à Mike pour cette interprétation aussi inattendue que réussie de my Favorite things.
La journée d’hier était un moment de grâce, un moment dont on aimerait qu’il se reproduise, mais pour des circonstances plus douces. MERCI à tous ceux qui ont contribué à son organisation.
J’ai été particulièrement impressionné par le duo guitare / Ukulélé et la reprise du morceau de John Butler : quelqu’un se rappelle du nom de ces deux prodiges ;) ?
C'est "In the can" comme le disait Bernie. Ils ont en effet scotché tout le monde !
Le ukulele est à la guitare ce que le string est au caleçon. Thomas Fersen

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 357
    • Rendev'Uke à Paris
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #61 le: 23 novembre 2015 à 23:05:09 »
oui !!
"In the Can", deux "jeunes" d'à peine un peu plus de 20 ans..
l'un au Cajon et l'autre à la guitare, ils ont été monstrueux d'énergie et de talent
vraiment à suivre.. et à voir si possible !

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #62 le: 24 novembre 2015 à 22:51:04 »

Aloha

Voici un petit horizon de la chaleureuse journée du 22 novembre à ma Pomme en Colimaçon  :


 

Si vous en aviez assez de voir les Ménil'Uke de Montanlélé partout  :P  ,   cette vidéo vous ravira , car ils n'y sont pas (Je ne pouvais pas filmer et jouer en même temps.... ;D  ) 

La grosse fatigue de fin de soirée ne m'a pas permis de rester pour Invitationnal Ukulele et pour les Hot hot Flying Club de Montmartre ...mais ce sera pour la prochaine fois, car la musique n'est pas prête à être réduite au silence.

Une sacré révélation les " In the can " en effet.   L'extrait est court , mais c'est une bonne excuse pour aller les voir , dès qu'ils donnent un concert à Paris.

Bravo à Adrien , Marjorie, Naty , Elodie , pour cet évènement préparé en une semaine ! Un véritable antidépresseur !
Modifier le message
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 357
    • Rendev'Uke à Paris
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #63 le: 24 novembre 2015 à 23:53:41 »
super vidéo Lana !
effectivement.. tu ne pouvais pas non plus poster une vidéo de presque 10 heures..

Fawkes

  • Soprano
  • Messages: 167
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #64 le: 25 novembre 2015 à 22:05:41 »
Hello,

sous l'impulsion de Bernie, je reposte ici, pour regrouper les vidéos MUFP :)

Encore désolé pour la saturation, mais comme je m'étais arraché quelques cheveux à paramétrer le micro pour qu'il fonctionne avec la capture vidéos Youtube, j'ai pas eu la patience de le refaire. Du one shot bien sale ! ;) :


bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 357
    • Rendev'Uke à Paris
Re : #MyUkeForPeace
« Réponse #65 le: 26 novembre 2015 à 00:48:53 »
cool !!
merci Fawkes  ;)