Échappées belles > Digressions

Des nouvelles de mes livres...

<< < (23/23)

Valéry:
Voilà, ça arrive, de juin on est passés à novembre mais il arrive...
Le pitch :
Amadou est orphelin. Amadou est albinos. Amadou parle aux animaux, car dans ses veines coule le sang d’Acantha, une dryade des forêts d’Afrique. Amadou est musicien, car dans ses veines coule le sang de Souleymane, un griot errant qui s’accompagne à la sanza.
Amadou est donc un petit garçon pas comme les autres. Adopté par un couple de Français, il va vivre, dans un petit village du Poitou, d’étonnantes aventures, et faire des rencontres qui bouleverseront le cours de sa vie.
En appendice, un autre conte, plus court, où Boukari découvre le balafon et devient un griot. (conte publié dans mon premier livre de contes, épuisé depuis) et repris ici car en lien avec le premier conte, où Boukari apparaît à la fin, avec autour du cou la dent du crocodile.
Ce sont des contes pour les plus jeunes mais les moins jeunes peuvent y retrouver un peu de leur âme d'enfant...
Voici la couv (ici l'exemplaire de "l'épreuve" qui sert aux ultimes corrections).
Sortie officielle le 4 novembre.

Plouf:
Très belle histoire et très belle couv' !

Valéry:
Le voilà disponible chez votre libraire ou en ligne...

https://livre.fnac.com/a17443127/Valery-Sauvage-Amadou-et-la-Sanza

Jérôme:
il faut que je vous raconte que j'ai reçu un chouette livre avec une dédicace écrite à la main, un livre ousqu'il est question de dryade et de griot et de leur enfant albinos et du poitou (je simplifie, c'est bien plus intéressant que ça mais si je vous dis tout vous ne voudrez plus le lire et ça serait idiot, parce qu'il est écrit par un vrai conteur dont l'écriture vaut la peine d'être lu.
et puis il y a un autre conte mais je vous en laisse la surprise.

et en plus, l'auteur compatit aux retards de paiement et aux aléas postaux.

bref, s'il vous manque un cadeau, ce livre sera le cadeau en plus qui ne sera pas le cadeau de trop.

merci Valéry  :renne:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique