Échappées belles > Digressions

Des nouvelles de mes livres...

<< < (2/23) > >>

Benkalele:
Question... tu avais quel age sur la photo de 4eme de couverture ?  :))

Valéry:

--- Citation de: Benkalele le 14 mai 2016 à 17:05:44 ---Question... tu avais quel age sur la photo de 4eme de couverture ?  :))

--- Fin de citation ---
c'était en 2005... un concert pour les nuits romanes de Melle. (donc 51)

Valéry:
Je remercie ceux qui m'ont mis un petit mot sympa ici où là, encore plus ceux qui ont pris le risque d'acheter mon livre. (et pour ceux qui ne l'ont pas fait il est encore temps  :P ).

Je tiens à remarquer et à rendre public le comportement de deux personnages, M. La Perdrix (qui se cache sous un pseudo de Manuel M. pour énoncer ses méchancetés) et monsieur Minuitdixhuit (encore un courageux qui signe de son vrai nom), qui profitent des commentaires d'Amazon pour cracher leur fiel (sans avoir même lu le livre en question) réglant ainsi publiquement des comptes qui n'ont rien à voir avec les contes.
Si certains d'entre vous entretiennent des contacts avec eux, merci de leur dire que vraiment ce comportement (infantile pour ne rien dire de plus) est quand même assez lamentable.
Si vous avez lu ce livre, vous pouvez aussi commenter sur Amazon afin de clouer le bec à ces... (je ne trouve pas de qualificatif à une telle petitesse). Enfin cela nous donne une image de la vraie personnalité de ces messieurs.

edit  : j'ai mis le pseudo connu ici de "la Perdrix" en lieu et place de son vrai nom car il ne souhaite pas le voir apparaître. On a le courage de ses opinions on dirait... Alors respectons son droit à l'anonymat.

Jérôme:

quelle belle paire de crétins.

il existe un système de signalement des commentaires injurieux sur Amazon, mais il est assez lourd (courrier postal à envoyer.... sont modernes que sur ce qui leur rapporte des sous, pas pour ce que les obligerait à bosser, les amazoniens.

Benkalele:
Ben t'as bien fait d'attirer l'attention là dessus.
Du coup j'ai commenté !
Et moi au moins je suis "achat vérifié"
Et toc !

Par contre, il y a effectivement quelques coquilles orthographiques çà et là, je t'en ferai une remontée histoire de, si possible, corriger tout ça pour l'édition illustrée ;)


--- Citation de: Jérôme le 06 juin 2016 à 14:12:00 ---quelle belle paire de crétins.

il existe un système de signalement des commentaires injurieux sur Amazon, mais il est assez lourd (courrier postal à envoyer.... sont modernes que sur ce qui leur rapporte des sous, pas pour ce que les obligerait à bosser, les amazoniens.


--- Fin de citation ---
Ben, on peut "juger de l'utilité d'un commentaire par oui/non et on peut commenter le commentaire (je ne me suis pas gêné !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique