Auteur Sujet: présentation  (Lu 1046 fois)

adbppo

  • Sopranano
  • Messages: 3
présentation
« le: 31 août 2016 à 06:37:52 »
Bonjour à toutes & à tous
Pierre, 35 ans ukuleliste depuis 2 ans sur Chalon sur Saône.
Je joue sur un flea soprano.
Actuellement j'essaye désespérément de jouer qques morceaux du volume 1 de l'excellente methode de Ukulelezaza que je conseille vivement (ses arrangements sont franchement magnifiques...)
A+

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : présentation
« Réponse #1 le: 31 août 2016 à 07:43:28 »
Salut, sois le bienvenu pour apporter ta contribution à l'édifice !
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : présentation
« Réponse #2 le: 31 août 2016 à 10:33:03 »
hello Pierre-adbppo !
à chacun son Everest et c'est vrai que vu du Mont Zaza l'horizon a de quoi réjouir les plus volontaires ;)
sois le bienvenu

adbppo

  • Sopranano
  • Messages: 3
Re : présentation
« Réponse #3 le: 31 août 2016 à 16:06:52 »
Merci de votre accueil, j'espère trouver pleins de bonnes choses, d'astuces et autres pour améliorer mon jeu.
Le truc qui me plairait ça serait de rencontrer d'autres ukuleliste dans ma région ça serait top

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : présentation
« Réponse #4 le: 31 août 2016 à 16:20:22 »
bienvenue par ici adbépo ! j'ai commencé avec un flea ( excellent choix pour débuter) mais je ne me suis pas encore attaqué au Zaza donc mon conseil est de ne pas baisser les bras ( au moins les dix premières années, après tu peux ) profites en pour te faire tatouer intégralement le corps , ça détend et pense à nous poster ci et là , la nature de tes progrès ukulelesques ;-) et n'hésite pas à pousser la chansonnette !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : présentation
« Réponse #5 le: 31 août 2016 à 16:27:42 »
Bienvenue ici !
Pas simple ton pseudo...
Ça veut sûrement dire un truc mais quoi ?!


Le truc qui me plairait ça serait de rencontrer d'autres ukuleliste dans ma région ça serait top

On parlait justement de Chalon il y a peu de temps : http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=8514.0

Pour rencontrer des gens de ton coin, tu peux aller te signaler là : Localisation des ukulelistes du forum

adbppo

  • Sopranano
  • Messages: 3
Re : présentation
« Réponse #6 le: 31 août 2016 à 16:32:38 »
Merci pour les encouragements, pour les tatouages si ça peut faire en sorte que je joue comme lui ça vaut le coup d'y penser. Dix ans encore à jouer du IZ ou du Jack Johnson ça va être long...mais bon si il faut passer par là...
Pour le pseudo rien de particulier, je trouvais juste que ça sonnait bien (un fois bien entraîné et dit rapidement)