À propos du forum... > Infos et questions techniques concernant le forum

Héberger et partager un document

<< < (3/9) > >>

kika:

--- Citation de: Fullbazar le 15 février 2014 à 13:28:54 ---laisse tomber , j'ai vu après qu'il y avait un autre fil   8)

--- Fin de citation ---

Où ça ? Je me posais la question justement de savoir si on pouvait inclure un petit lecteur audio dans un post.

D'après mes recherches, l'admin du forum peut ajouter un BB Code syle [mp3] [/mp3] ou [audio] [/audio] (ou ce qu'il veut). Il suffit de le définir en remplissant des champs dans un formulaire et de télécharger un petit fichier flash (le lecteur) et ensuite ceux qui mettront un lien finissant pas .mp3 entre ces nouvelles balises verront apparaître le lecteur directement dans le message.

Ca pourrait être une solution bien sympa et pas compliquée à mettre en oeuvre !

Tof808:
 :) Question : est-ce que l'utilisation de Dropbox est possible pour le partage de documents ?

kika:
Normalement oui.

Ukukalé:

--- Citer ---Normalement oui.
--- Fin de citation ---
Oui, je l'utilise pour partager tout type de document électroniques, photo, vidéo, pdf, word, excel etc...

Ukuleleïla:

--- Citation de: kika le 17 avril 2014 à 03:28:09 ---Où ça ? Je me posais la question justement de savoir si on pouvait inclure un petit lecteur audio dans un post.

D'après mes recherches, l'admin du forum peut ajouter un BB Code syle [mp3] [/mp3] ou [audio] [/audio] (ou ce qu'il veut). Il suffit de le définir en remplissant des champs dans un formulaire et de télécharger un petit fichier flash (le lecteur) et ensuite ceux qui mettront un lien finissant pas .mp3 entre ces nouvelles balises verront apparaître le lecteur directement dans le message.

Ca pourrait être une solution bien sympa et pas compliquée à mettre en oeuvre !

--- Fin de citation ---

Suggestion déjà proposée, mais non-adoptée par la... majorité, puis archivée.   ;)
J'étais complètement pour, jusqu'à ce que je réalise le désagrément que cela occasionne : pendant que tu lis une vidéo YouTube (par exemple) tu es coincé sur la page...  tu ne peux feuilleter les autres pendant ce temps. Quoique... il te reste l'option d'avoir le site du forum ouvert en double, mais bon... du coup, t'en es quand même à deux onglets ouverts sur ton PC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique