À propos du forum... > Infos et questions techniques concernant le forum

Héberger et partager un document

<< < (4/9) > >>

kika:
Je pensais plus à ceci qu'a Youtube à vrai dire :)

Je pense faire un post bientôt qui regroupera des petits fichiers son des cordes que je testerai sur chaque uke, une sorte de base de données de couples tel uke/telles cordes, et j'aurais bien vu des minis lecteurs comme ça. Bon je peux toujours faire un lien vers une page que j'hébergerai avec les pages persos de mon FAI au pire, mais ça aurait été quand même bien joli.

Ukuleleïla:

--- Citation de: kika le 17 avril 2014 à 16:15:27 ---Je pensais plus à ceci qu'a Youtube à vrai dire :)
....  ça aurait été quand même bien joli.

--- Fin de citation ---
Oui voilà, moi aussi je trouve ça beaucoup plus joli. Et je crois même en avoir vus deux ou trois sur l'ancien forum... mais quant à savoir où et postés par qui... je ne m'en souviens plus.

Plouf:

--- Citation de: kika le 17 avril 2014 à 16:15:27 ---Je pensais plus à ceci qu'a Youtube à vrai dire :)

--- Fin de citation ---

Ah ouais c'est chic et sympa !!   8)

JCC87:
Hum... je réponds à cette demande par... la négative  :-[
2 soucis:
1- Les fichiers MP3 font 3 à 6 Mo et vu la productivité, on risque un soucis de capacité.
2- Le temps de téléchargement, il ne faut pas oublié que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne quand au débit. Et oui, il y en a qui habite Limoges ou Tulles.

kika:
Normalement il n'y a que le lecteur à héberger. Après c'est à chacun de faire un lien vers son mp3 qu'il hébergera où il veut.
Si j'ai bien compris on peut ajouter des balises avec ce forum. Faut mettre un code (avec des variables je pense) et ça ajoute un bouton à l'éditeur quand on poste. Il n'y a plus qu'a lier son mp3 du style [lecteur]http;//www.monhebergeur.com/monmp3.mp3[/lecteur].

Un de ces jours je pense chopper le forum et l'installer sur une page perso et faire des tests. Si tout marche bien je proposerai la marche à suivre. Si c'est pas trop compliqué à mettre en place.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique