À propos du forum... > Infos et questions techniques concernant le forum

Héberger et partager un document

<< < (8/9) > >>

JCC87:

--- Citation de: Fullbazar le 20 avril 2014 à 15:35:55 ---on pensais que c'était interdit , comme beaucoup de choses ici

--- Fin de citation ---

Et oui, des forums comme celui-ci ne devraient pas exister... impossible de s'exprimer.
Après je te rappelle que cette discussion a traitée par un groupe de personne et qu'il a été décidé pour un soucis de clarté de ne pas faire ces intégrations... je suis un monstre totalitaire mais je me soigne.

Luke-O:

--- Citation de: Nabuke O le 20 avril 2014 à 15:32:23 ---ça ne doit pas tant manquer que ça....

--- Fin de citation ---
Ah, ben là, chapeau ! Tu viens de faire la démonstration par l'exemple. Imaginer un forum truffé de vignettes emplies de buffets hideux et d'alter mondialistes barbus, ça fait froid dans le dos.

--- Citation de: Fullbazar le 20 avril 2014 à 15:35:55 ---on pensais que c'était interdit , comme beaucoup de choses ici

--- Fin de citation ---
Il n'est toutefois pas interdit de relativiser, comme disait Kim Jong-il.

Ukuleleïla:
Oui, le sujet est clos (et même archivé par ailleurs), mais faut avouer que c'est quand même le pied de voir Val jouer au milieu des commentaires ! Et franchement c'est chouette! (si si  Luke-O)

Et comme Full l'a souligné, moi aussi je pensais que c'était pas permis, donc pas possible... voilà pourquoi ça ne m'était pas venu à l'esprit d'essayer.

kika:
Buuuuh, j'ai essayé la balise [flash] il y a 2 jours et ça n'a pas marché :(
A moins que je m'y sois mal pris ?!

Ukuleleïla:
 Oui. Faut utiliser [htlm][/htlm]... et y  coller le code Youtube que tu trouves dans Intégrer.... 'fin,  je crois.
Mais cela ne fonctionne plus, je viens d'essayer. On est punis, mon pauvre chéri.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique