Ukulélogie membres > The Serge Gainsbourg Ukulele Project

The Serge Gainsbourg Ukulele Project # 5 - Confidentiel -- Complet !

<< < (11/12) > >>

bernie:
 ^-^
version Gainsbarre avant l'heure..

meilhac:
salut ! j'ai vu qu'il n'y avait pas sait-on jamais où va une femme quand elle vous quitte, du coup sur ma lancée j'en ai fait une version home en one shot  ;)


arnalsauvage:
Bravo Meilhac!

Excellent ce one shot, parfaitement dans l'ambiance "Confidentiel", et barbe de trois jours de rigueur !

Merci aux bugbrothers pour leur version dynamique de "Chez les yé yé", merci à Xavier01 pour son "Negative Blues",

et, au fait, Meilhac, si tu partageais tes accords pour "Sai-on jamais iù va une femme quand elle vous quitte" et "Amour sans amour", ça me brancherait carrément !

Bref, ce disque pas facile est presque totalement représenté, ne reste plus que "Maxim's" !


--- Citation de: meilhac le 11 juin 2020 à 07:58:37 ---
--- Fin de citation ---


--- Citation de: meilhac le 08 juin 2020 à 21:18:40 ---du coup j'ai fait une version maison de "amour sans  amour" c'est bien ici qu'il faut que je la poste ?

--- Fin de citation ---

Oui, c'est parfait, merci, j'ai rajouté les contributions sur la page 1 !

--- Citation de: bugbrothers le 19 mai 2020 à 23:36:46 ---notre version
y'a que dans Gainsbourg qu'on peut se permettre des accords dissonants comme cet accord de E avec tierce majeure et tierce mineure!!!!

--- Fin de citation ---

Ouais, ça envoie, juste comme il faut !


--- Citation de: Xavier01 le 01 mai 2020 à 23:40:27 ---Salut !
Une éternité que j'ai pas posté un truc ici, très content de retrouver le forum.
Le confinement a ça de positif : une envie retrouvée de renouer avec le SGUP. Et pas mal de temps pour aussi !
J'ai choisi Negative Blues, une chanson sur un type qui fait une fixette sur son reflex.

--- Fin de citation ---
Le confinement, ça a du bon, merci ! Et le déconfinement, ça a du bon, pour moi, quand trois mois après je tombe sur les pépites que vous avez posté... Merci  ;D

arnalsauvage:
Nouvelle reprise de Laetitia (ElaEudanla Teiteia) par Toko
avec son ukulélé Caravelle jazz concert, table cyprès :

Xavier01:
Mieux vaut tard que jamais pour te répondre Meilhac !  :P  Hormis le uke électrique et la voix qui sont bio, pour le reste j'ai utilisé le côté obscur de la force : sample de batterie et basse midi.


--- Citation de: meilhac le 08 juin 2020 à 20:57:37 ---c'est bon aussi ça !!!!!
tu l'as fait avec quoi xavier ? deux ukuleles dont un basse ?

féliciations en tout cas ! :)

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique