Auteur Sujet: Encore une idée : le hangar !  (Lu 3900 fois)

Séverine

  • Soprano
  • Messages: 134
  • All you need is CUTE
    • CUTE
Encore une idée : le hangar !
« le: 26 mars 2017 à 21:11:56 »
Hey salut !

Je viens soumettre une idée qui me trotte dans la tête depuis un pti moment !

Tu connais le hangar de la Cépière ? Un super lieu associatif qui fait vivre le quartier des arènes avec des concerts, des cabarets, de la danse, des débats, des dégustations de vins...Bref tout plein de choses géniales s'y passent !
C'est une grande salle avec une super scène, un bar... Pour te donner une idée la salle peut accueillir jusqu'à 150 personnes.
Le lieu existe, dans sa configuration actuelle, depuis environ 6 ans. Mais je connais les gérants depuis bien plus longtemps, à l'époque où c'était encore un vieil hangar squatté.
Si tu veux te faire une idée du lieu, clique ici : http://lehangar.eklablog.com/
Et puis ici aussi : https://www.facebook.com/lehangardelacepiere/?fref=ts

Je les ai vu vendredi pour l'organisation de mon anniv (Ben oui 30 ans cette année, parait ça se fête...Oh mon dieu... 30 ans !!! ). Et comme je les connais, j'ai la chance de bénéficier de la salle pour la soirée un samedi de juin.

Bref, tout ça pour dire (parce qu'il y a quand même un rapport avec le uku), qu'en même temps, je leur ai glissé l'idée de faire un CUTE trimestriel là bas !
Ils seraient partant pour nous passer la salle un dimanche aprem :) ! Ils nous en demandent 50 euros mais c'est peanuts par rapport à la qualité de la salle et, rapporté à chacun, ça ne fera pas grand chose.

Déjà vous en pensez quoi ?
Puis, si ça se fait, vous voulez organiser ça bientôt ?
Ou, je pense que c'est mieux, comme les beaux jours arrivent, qu'on attende carrément septembre/octobre ? Et puis aussi comme c'est une grande salle on peut peut être imaginer un CUTE en allant chercher des copains de plus loin dans la région !

Dahzz

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 698
  • Un uku dans la poche
    • Un uku dans la poche
Re : Encore une idée : le hangar !
« Réponse #1 le: 27 mars 2017 à 11:22:19 »
Alors génial, mais quitte à avoir une salle géante, autant faire les choses en grand !

Pourquoi on ne ferait pas le FUTE ! (Festival d'ukulélé de Toulouse et Environs !) avec des animations autour de l'ukulélé, pourquoi pas quelques sponsors, des concerts etc.. !


Lalilu !

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 043
Re : Encore une idée : le hangar !
« Réponse #2 le: 27 mars 2017 à 11:28:13 »
Super idée !
On a le Larsen en Juin qui va nous demander pas mal de boulot donc OK pour attendre Septembre/Octobre avant de refaire un gros truc.

Oh mon dieu... 30 ans !!!

J'ai passé un an à dire "vingt-dix ans" quand on me demandait mon âge (juste après "t'es de la police ?" et "kess ça peut te fout' ?"), ça aide à passer le cap en douceur. Cette année j'ai eu vingt-douze ans et ça va ça se passe bien.

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Encore une idée : le hangar !
« Réponse #3 le: 27 mars 2017 à 12:26:26 »

J'ai passé un an à dire "vingt-dix ans" quand on me demandait mon âge (juste après "t'es de la police ?" et "kess ça peut te fout' ?"), ça aide à passer le cap en douceur. Cette année j'ai eu vingt-douze ans et ça va ça se passe bien.

pas bête ; j'hésite juste entre la trente-vingt-troizème ou la quarante-treizème ?
en même temps on me demande plus... :dodo:

UKULALOU

  • Soprano
  • Messages: 148
Re : Encore une idée : le hangar !
« Réponse #4 le: 28 mars 2017 à 01:08:13 »
 :bouffon:
 

« Modifié: 17 février 2020 à 14:33:55 par UKULALOU »

Séverine

  • Soprano
  • Messages: 134
  • All you need is CUTE
    • CUTE
Re : Encore une idée : le hangar !
« Réponse #5 le: 28 mars 2017 à 10:56:54 »
J'ai passé un an à dire "vingt-dix ans"

vingt dix ans : c'est mignon, j'aime bien :) !

Je leur ai parlé juste du fait qu'on se réunisse un dimanche pour jouer et faire notre scène ouverte. Si on fait un truc plus grand faudra leur en parler car c'est pas les mêmes conditions je pense.
Mais si on fait ça à la rentrée, on a le temps donc on parlera de tout ça en "face to face" autour d'une bière !

A Ukulalou : Les idées fusent, ça fait plein de beaux projets tout ça :)  !!!