Auteur Sujet: Créatures de l'Inconnu - Turlutte - Etoile de Terre  (Lu 7295 fois)

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Créatures de l'Inconnu - Turlutte - Etoile de Terre
« Réponse #45 le: 11 avril 2020 à 19:20:15 »
Ha ben non, je la veux cette description de la Turlutte moi  :'(

Bon, pas de succès pour les dernières,  du coup en voilà deux nouvelles, et pas des moindres
puisque voilà les deux types qui existent de Poilourde :


MaestrA

  • Soprano
  • Messages: 432
  • Être con est un don. Faire le con est un art.
Re : Créatures de l'Inconnu - Turlutte - Etoile de Terre
« Réponse #46 le: 14 avril 2020 à 12:30:29 »
C'est bien la première fois que je vois une Turlutte ne pas avoir de succès...
Un jour je suis née. Depuis j'improvise
Les reprises
Les compos

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Créatures de l'Inconnu - Turlutte - Etoile de Terre
« Réponse #47 le: 14 avril 2020 à 16:42:34 »
rHAAAAAAA !!! mééééheuuuuu !
Si mais j'avais fait un super truc mais, heu, c'est mon chat qui à joué avec et le robot aspirateur a fini de le déchiqueter et puis y'a ma fille qui a renversé du chocolat dessus et.. euh...
Et puis avec la turlutte c'est un peu long à venir aussi, il faut s'appliquer, et la barre est déjà très haute !
Ma femme m'avait bien dit de ne pas essayer, elle s'y est penchée dessus avec moi et s'y est cassé les dents !

Mais ça avance, j'ai noté plein de trucs il me reste à mettre tout ça au propre !

Ca vient, ca vient, oui...
Ne soyez pas trop hâtifs !
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Créatures de l'Inconnu - Turlutte - Etoile de Terre
« Réponse #48 le: 15 avril 2020 à 11:47:22 »
Ok... let's go !


La TURLUTTE : (n.s: Danceflorae Piscimorphicum) Organisme aquatique invertébré végétatif poilourdophage.
Sa forme proche d'un animal lui permet de se fondre dans le milieu environnant sans attirer l'attention des prédateurs végétariens.



A- Coronoforme papillaire flaschouillant: organe circulaire à bioluminescence intermittente attisant la curiosité du poilourde vers le piège à spinocrite [F].

B- Coproguide à piston : Système défecatoire de la turlutte expulsant par paquets compactés les déchets de digestion sous forme de petites boulettes appelées "extas" dont les poilourdes semblent également très friandes.

C- Barbiducte seminal : Se rapproche de ce qui semble être un genre de semblant d'organe de reproduction. Produit un liquide alcoolisé au goût de Caïpirinha ingéré par les poilourdes qui en suçottent l'extrémité (d'ou le nom commun de l'organisme). Celles ci deviennent alors des hôtes porteurs et éclatent au bout de quelques semaines pour libérer les turlutes juvéniles.

D-Phérogèles soupleteuses : Fanons soyeux caressant la poilourde piégée dans le sens qui va bien tout en émettant une hormone corrosive de bien être déliquescent combiné à une substance digestive aphrodisiaque. Une petite mort heureuse et un goût orgasmique fondant.

E- Spinocrite barbelé : excroissance glandulaire érectile solide extrêmement acérée ayant pour fonction la lacération fine du poilourde piégé facilitant sa digestion par les sucs des phérogèles [D].


F- Pseudocarpe beatatoire : organe d'émission vibratoire produisant par contraction globale une onde sonore basse de forte puissance à un rythme d'environ 140 bpm synchronisé avec la bioluminescence du coronoforme [A].
Le son hypnotique attire à longue distance des bancs de poilourdes prépubères.


« Modifié: 15 avril 2020 à 12:12:47 par Benkalele »
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

MaestrA

  • Soprano
  • Messages: 432
  • Être con est un don. Faire le con est un art.
Re : Créatures de l'Inconnu - Turlutte - Etoile de Terre
« Réponse #49 le: 15 avril 2020 à 20:47:39 »
Génial!
La meilleure Turlutte de toute ma vie!
Un jour je suis née. Depuis j'improvise
Les reprises
Les compos