L'atelier lutherie > Luthiers, liens intéressants

Le C-Jumbo, one more CK ...

<< < (2/3) > >>

bernie:
pour l'avoir essayé, la puissance du grillon est impressionnante vu la petite taille de la bestiole

NZP:

--- Citation de: bernie le 23 novembre 2020 à 20:58:44 ---pour l'avoir essayé, la puissance du grillon est impressionnante vu la petite taille de la bestiole

--- Fin de citation ---
J'ai craqué la semaine dernière, je lui en ai commandé un scarabée soprano... J'avais hésité avec le grillon. A priori, il y a unanimité sur le travail (et le résultat) de Matthieu ;) A voir à réception

bartleby:
En low g le ténor ?

Belles bêtes !

ChrisD:
C'est le Jumbo, qui était monté en Sol grave. Je ne connais pas le LowG, j'ai déshabiller le sol aigu du ténor [TTR strong] pour passer le CJ en HighG. Et remonter l'aquila white d'origine sur le tenor.

ChrisD:

--- Citation de: NicoZatoPeck le 23 novembre 2020 à 20:40:29 ---Ils sont superbes :), j'ai une préférence pour les Caravelle Kitchen :-'. C'est d'ailleurs ton second CK ? Tu en es satisfait du C-Jumbo, mais du grillon aussi ?

--- Fin de citation ---
Le grillon, comment dire, c'est assez addictif. Quand tu as joué avec, les autres derrière te paraissent un peu fade... Terrible ! C' est marrant parce qu'il projette presque plus que le C-J

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique