Ukulélogie générale > Ukulélés vus ou entendus

Rebecca Sugar (Steven Universe, Adventure Time...)

(1/1)

Ambrena:
Bonjour tout le monde,

J'en ai déjà parlé ici mais je voudrais vous faire découvrir une compositrice américaine du nom de Rebecca Sugar. Elle est notamment connue pour la bande-originale de Steven Universe, un dessin animé dont elle est également réalisatrice et compositeur. Elle a aussi composé quelques petites pépites pour Adventure Time, série d'animation sur laquelle elle a également travaillé en tant que comédienne de doublage. Bref, plusieurs cordes à son... uke !

On peut retrouver son univers créatif, mignon et doux-amer sur Youtube. Voici une playlist de ses créations ainsi que quelques-uns de ses morceaux que j'apprécie tout particulièrement.















La playlist entière :


Em6:
merci du partage ! ça démontre bien  qu'il ne faut pas trop s'en faire pour faire des oneshot ... il suffit juste d'y aller ;-)

alaouet:
c'est excellent. Merci pour cette belle découverte.  :)

Vi Moon:
J'aime trop ! Surtout Be wherever you are 💙
Une amie est fan de cette série animé et en parle beaucoup mais je n'ai toujours pas regardé. J'ai vu ton post où tu parles de ta rencontre avec l'ukulélé (je ne savais pas qu'il y avait des musiques avec le ukulele) ça me donne encore plus envie de regarder pour jouer des musiques 🎶

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique