Auteur Sujet: Novembre 2022 - La bouffe !  (Lu 18569 fois)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #60 le: 19 novembre 2022 à 10:24:18 »
Hoy !!!



PS:
N'écoutez pas Macoco. Il dit que des conneries. Le meilleur cassoulet c'es celui de ma grand mère.

@u Kaptain : dans le sommaire des participations le lien vers la cancoillotte d'NZP renvoie vers la confiture d'Ukalie.
« Modifié: 19 novembre 2022 à 12:06:47 par te popaa iti »
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

NZP

  • Concert
  • Messages: 948
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #61 le: 19 novembre 2022 à 17:48:20 »


@u Kaptain : dans le sommaire des participations le lien vers la cancoillotte d'NZP renvoie vers la confiture d'Ukalie.

C'est quelle a pas assez tourné, sinon ça fait de la confiture dixit HFT (voir les paroles) :)  :P

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #62 le: 20 novembre 2022 à 22:53:47 »
Te popaa, cette chanson est sympa, Brassens aurait pu l'écrire s'il avait vécu aujourd'hui.
Amitiés musicales

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #63 le: 21 novembre 2022 à 19:05:04 »
Kaptain Big qu’est ce qu’ils ont mangé avant de chanter les Zombie Ghost Train  :aga:
Ben des cerveaux...  normal quoi ^^
Bravo Chrisilele, tu arrives à articuler avec des chamalows  :top: dès j’ouvre la bouche, je les mange ou je bave :greenking: donc après 2 essais, c’est en mode trois chamallows bouche fermée.
Yes bravo, merci de t'être prêtée à l'exercice  :greenking:

Du coup je te laisse en compagnie du Colonel, au cas ou tu n'aurais pas remarqué ^^

te popaa iti, super titre, je ne connaissais pas les Escrocs  :greenking:

@u Kaptain : dans le sommaire des participations le lien vers la cancoillotte d'NZP renvoie vers la confiture d'Ukalie.

Merci de l'alerte, je l'ai corrigé ;) 8)

Pour ma part je propose de Manger avec Oldelaf :bouffon:



Hier, j'ai eu Arnal au tel et il me dis pas que ça doit être trop dur de trouver des titre sur la bouffe, du coup j'ai pris Google et franchement, y'a de quoi faire...


Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #64 le: 21 novembre 2022 à 20:15:36 »
@tepoppa! J’adore quand tu fais valser ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #65 le: 21 novembre 2022 à 21:18:00 »
Bravo pour cette chanson, toujours bien ton interprétation. 

Je me suis trompée de post, revenons au jeu, ouais bon, la bouffe change avec l’époque, aujourd’hui, c’est un thème politique, j’attends des chansons moi aussi  :greenking:
Amitiés musicales

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #66 le: 21 novembre 2022 à 22:34:00 »
Si tpi apprend les escrocs au kaptain... c'est un peu Renaud qui fait découvrir Jacques Perret à Valery(ukeval)

DéDé

  • Soprano
  • Messages: 236
  • j'ai le Uke qui me démange
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #67 le: 21 novembre 2022 à 23:45:51 »
Bravo à tous pour vos participations,  :lovelove:

Il y a quelque années, en juillet 2019 exactement, un excellent roi  :greenking:, nostalgie quand tu nous tiens  :larme:
Avait proposé un thème sur La Reprise Créative, et un certain DéDé avait posté une reprise parodique de Stupeflip "Depuis que je mange plus de frites"
Pour ceux qui ne l'aurait pas entendu, voici un petit rappel : https://youtu.be/lHn3djMMHlE

Il me semble que j'avais eu à l'époque une remarque sur le fait que sans la deuxième partie cela ne comptait pas, donc je profite de cet excellent thème pour revenir sur cet acte manqué et vous proposer J'REMANGE DES FRITES,

« Modifié: 21 novembre 2022 à 23:47:45 par DéDé »

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 063
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #68 le: 22 novembre 2022 à 00:23:14 »


Pour ma part je propose de Manger avec Oldelaf :bouffon:


C’est fameux ce que tu nous sers là
« Modifié: 22 novembre 2022 à 00:24:48 par Briuke »

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 063
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #69 le: 22 novembre 2022 à 07:45:15 »
Dédé ça m’a bien fait rire

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #70 le: 22 novembre 2022 à 08:12:05 »
@captain big: oldelaf ça le fait toujours et tu le fais bien ;-)
@Dédé: pour la frite, les frites c'est bien ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #71 le: 22 novembre 2022 à 18:47:32 »
Salut les zamis !

Mais dites moi ça donne faim tout ça !!
ça donne envie de ripailler devant un festin à la Astérix et Obélix (Bernie jouera Assurancetourix notre Barde ???)

Alors en attendant notre production du mois #teasing #onyestpresque #duomystère suite à mon annonce passée sur le forum (merci aux répondants : vous êtes les plus beaux et les meilleurs!), je viens mettre mes traditionnels petits commentaires en sirotant un petit verre de muscadet pendant que la poularde-pas-vegan cuit dans le four.

Briuke : c'est bien vu !!!! J'adore ! T'as vu que Sardou va fait un dernier come-back ? Faudrait lui souffler ton titre.
Colonel Moutarde : déjà t'as le nom qui va bien ce mois ci (c'est même devenu un prénom de luxe ces derniers temps!). On se fait une petite grillade de sauterelles ? Une friture d'araignées ?
Sebukulélé : ah ça y est j'ai la nostalgie du festivalier ! c'est quand le prochain ??? T'as le flow c'est top !
Garpounet : ne dit pas aux autres que je te l'ai dit mais c'est toi le meilleur !
Dédé : je compatis. Au top la compo  ^-^
Macoco : merci pour l'adresse, on sent l'enthousiasme, faut vraiment que j'aille passer des vacances dans le sud-ouest !
King Kaptain (un mix entre Burger King et Kaptain Igloo ?) Que du bon !!! j'adore Oldelaf, tu prêches une convertie. J'ai bien envie d'aller le voir quand il passe à Lyon en mai.
Ukalie : je connaissais pas ! très bon choix !!
Bernie : elle est où Bartleby ?
em6 : ça m'étonne pas de toi  ;)
Sylavie : mais pourquoi je n'y ai pas pensé ! T'as testé avec une chuppa chup dans la bouche ?
Olissa : bienvenue et super première participation ! on attend la suivante avec impatience ! Au fait tu aimes les couronnes ? (je dis ça c'est pour un ami, hein Kaptain  ;) )
TPI : ça fait plaisir de te retrouver  ^-^ ça donne + envie de danser que de manger  :top:
NZP : C'est bon ça ! mais j'attends quand même la version gâteaux apéro  :D Pas de moustache cette année ?
Woalī , woalū pour aujourd'hui  ^-^
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #72 le: 22 novembre 2022 à 19:20:58 »
foi de Bernix un jour on viendra me débaillonner et me descendre de mon arbre..  ::)

@ Maud
mois de la bouffe oblige
je l'ai mangée  :love:

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #73 le: 22 novembre 2022 à 22:42:20 »
Et voilà : Encore un grand merci à Tytoo pour son abnégation, comme vous allez le voir, il a tout donné :D
Et aussi au Grave Musicien pour la tab et tout le reste :top:
(La chanson d'Hélène, BO du film Les choses de la vie de Claude Sautet, chanté par Romy Schneider)


« Modifié: 22 novembre 2022 à 22:44:47 par Maud »
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Novembre 2022 - La bouffe !
« Réponse #74 le: 23 novembre 2022 à 08:52:40 »
Très belle production Maud ! Tout en finesse et avec la jolie petite touche d’humour sur une tune emblématique du cinéma du siècle dernier… un grand bravo ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube